Vibration à l'accélération

Moteur pour LC80.
Répondre
toy4X4

Vibration à l'accélération

Message par toy4X4 »

Bonjour à tous,
Une petite question
Quand j'accélère de 650tm à 3000tm moteur chaud au point mort, vers 2500 tm j'ai une vibration qui apparaît et disparaît quand j'arrive à 3000 tm ( ceci en accélération progressive) avez vous ce problème?
Merci de vos info
Xav

HJ61alex

Re: Vibration à l'accélération

Message par HJ61alex »

hello,
pas d'autres bruits suspects que cette vibration?
ca peut etre les silentsblocs moteurs...
c'est le moteur qui vibre ou la caisse?
ca le fait aussi en roulant?
mais pourquoi accélerer à 2500 trs ou plus à l'arret? le seul qui fait ca c'est le controleur au CT et ca m'énnerve :twisted:

toy4X4

Message par toy4X4 »

Oui je suis ok avec toi pour l'accélération, mais j'ai une vibration de toute la voiture vers 80, 90km et qui disparais après. Je n'ai pas de bruit bizard dans la voiture. Roue bien equilibré arbres de transmission testé et ok amorti neuf. Bref je ne trouve pas et cela commence à menerver.

bart69fr

Message par bart69fr »

Hello
J'ai meme probleme quand j'accelere tout vibre surtout au niveau du volant pas de bruits particuliers a part ca

goodhose

Message par goodhose »

J'ai la solution

N'accélères pas :roll:

Ok, je :arrow:

toy4X4

Message par toy4X4 »

Bon aprės inspection ce week-end roulement de pivot droite qui a du jeux , mais je n'arrive toujours pas a déterminer la vibration quand j'accélère le moteur lentement à 2300 tm le moteur fait vibrer la voiture et cette vibration disparaît vers 3000 tm. Je sais le régime est un peut poussif mais j aimerais faire disparaître cette vibration.
Une idée.
Xav.

HJ61alex

Message par HJ61alex »

franchement si les silents blocs moteurs n'ont pas été changés et que tu as la vibration meme à l'arrèt, je pencherai pour eux dans un premier temps.

Répondre

Revenir à « Série 80 »