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Réglage répartiteur
Publié : 08 oct. 2008, 17:37
par Dens
Bon je suis toujours dans mes problèmes de freins ( toujours pas résolu d'ailleurs !! )
Bref, suite à une réhausse ( +5 dans mon cas ), faut il régler le répartiteur de charge en fonction de cette réhausse ?
Si oui comment avez vous fait ?
Publié : 08 oct. 2008, 22:28
par lolo84
Oui mon brave censément il faut régler la chose !
Publié : 08 oct. 2008, 22:35
par Dams
Avec ma réhausse de 10 je suis jamais arrivé à régler ce p^ù!*t*^$.*:!;*:;!/§/ de répartiteur !

Bon courage !

Publié : 08 oct. 2008, 23:31
par Maxitoy
Moi y en a + 7 et pas réglé non plus, et je peux te dire qu'il freine tip top !

Publié : 09 oct. 2008, 06:44
par Dens
Allons bon, p'tête ben qu'oui, p'tête ben qu'on !! Y aurait il plus de Normand sur le site que je ne le pensais ???
Et sinon, ça se régle comment ?
Publié : 09 oct. 2008, 07:34
par lolo84
Ben c'est très chiant et perso j'ai jamais fait et ça me semble délicat sans un banc pour mesurer les résultats !
A+
Publié : 09 oct. 2008, 08:53
par Panou
salut
j'avais laissé comme ça après modif suspentes, et un beau jour...........disques de freins arr bloqués !!
j'ai dons démonté le bras de levier, et accroché le + haut possible dans le chassis. et depuis...super!
a+
panou
Publié : 09 oct. 2008, 20:55
par Dens
Et le fait de l'avoir accroché plus haut, tes freins arrières se sont débloqués ?

Publié : 09 oct. 2008, 22:09
par Panou
et oui, de suite....enfin après 10 bonnes minutes !
Publié : 09 oct. 2008, 22:12
par lolo84
Alors là Panou j'comprend pas !
Parce que logiquement en surélevant tu produit l'effet inverse d'un lourd chargement c.a.d tu éloignes le pont de la caisse et donc normalement les freins arrières seront moins sollicités pour éviter un blocage de ces derniers sur un gros freinage !
Donc dans la logique de fonctionnement du merdier plus la caisse se rapproche du pont et plus sa freine et vice versa !
A+