Question sur runner

Toutes vos astuces pour les galères, vos produits miracles ou vos "trucs" qui font la différence.

Modérateur : Panou

Répondre
toy4X4

Question sur runner

Message par toy4X4 »

Salut a tous
Petite question j'ai un pot qui a un runner et truc étrange pour ouvrir la hayon de coffre on doit descendre la vitre. Bon jusque la ça va mais pour le faire on doit démarrer la voiture " un peu c.. Quand ont à fait les courses pour les sortir du caddie et les mettre dans le coffre"
Savez vous si il y a un contact sur la serrure arrière qui actionnerait la descente de la vitre pour ouvrir le coffre?
Merci de vos infos
Xav


jul

Re: Question sur runner

Message par jul »

Mon père en possédait un lorsque j'étais petit, il m'en reste quelques souvenirs.... Et notamment celui de la vitre arrière, elle se maneuvre bien via un contacteur intérieur, mais égalemet via la clef grace à la serrure présente sur le hayon bas.


Tchouss


brunal38

Re: Question sur runner

Message par brunal38 »

Je confirme lorsque tu actionnes la clef sur le hayon ta vitre descend automatiquement sinon tu ne peux pas ouvrir le hayon ,oui il y a aussi un inter a l'avant sur la console centrale ,savoir aussi que le mécanisme de montée et descente de la vitre est un des premiers signes de faiblesse du runner !


Répondre

Revenir à « Trucs & astuces »