photo de noel et de nouvelle année...

Des questions sur un futur achat ou une interrogation technique générale?

Modérateur : Panou

horsroute

photo de noel et de nouvelle année...

Message par horsroute »

BONNE ANNEE 2013 et plein plein plein de raids à tous !!!

une question cependant :
Pourquoi faudrait il qu'à chaque noel ou nouvelle année, on voit une photo de gonzesse à moitié à poil sur la page d'acceuil ????!!!! :cry:
C'est pas que ça me dérange, mais bon, on peut trouver plus sympa... surtout si la photo ( ou le film, comme l'an dernier) doit rester longtemps longtemps longtemps .... :( :( :(
je sais pas moi, c'est un forum de 4x4, il se peut que nos enfants soient a coté de nous quand on va se connecter ....

Attention hein, je veux pas lancer une polémique, je me posais juste la question... :roll:

Moi perso, une belle photo d'un raid en pays froid ça m'irait bien : y a la neige, c'est l'hiver.... ça colle a la saison et a l'esprit du forum... :P
Ou encore les wampas qui s'énervent sur la chanson " ce soir c'est noel" ....
Y A PLEIN DE CHOSES A METTRE EN PAGE D'ACCUEIL FINALEMENT ....

Dens

Re: photo de noel et de nouvelle année...

Message par Dens »

horsroute a écrit : je sais pas moi, c'est un forum de 4x4, il se peut que nos enfants soient a coté de nous quand on va se connecter ....
Juste une chose et sans prendre d'avis sur le thème de la photo ni même être contre toi, je pense qu'il faut arrêter de prendre nos enfants pour des enfants de chœur :roll: :mrgreen:
Va faire un tour dans leur cour de récré, tu verras :mrgreen: :mrgreen:

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

Ben ca depend aussi un peu de leur age quand meme .. :mrgreen:

Mon petit dernier en maternel, je te garantie qu'il encore bien naif sur le sujet :mrgreen:

Le tout sans prendre partie non plus, la photo ne me derange pas, c est a prendre avec humour :wink: et une chose est sur, il ne resteras pas plus d un mois cette année :wink:

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

horsroute a écrit : une question cependant :
Pourquoi faudrait il qu'à chaque noel ou nouvelle année, on voit une photo de gonzesse à moitié à poil sur la page d'acceuil ????!!!! :cry:
C'est pas que ça me dérange, mais bon, on peut trouver plus sympa... surtout si la photo ( ou le film, comme l'an dernier) doit rester longtemps longtemps longtemps .... :( :( :(
je sais pas moi, c'est un forum de 4x4, il se peut que nos enfants soient a coté de nous quand on va se connecter ....

Ouhhh la la !!!!! :roll: :roll: :roll:

T'as passé une mauvaise nuit toi ???? T'as peut-être pas supporté les fruits de mer ?? :shock: :shock: :shock:

Allez , Bonne Année quand même :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
El Tochota

Message par El Tochota »

Et en plus elles sont ROUGE .......y'en a un paquet qui doivent être contents :wink:

PACHY54 France
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté

Message par PACHY54 »

"je sais pas moi, c'est un forum de 4x4, il se peut que nos enfants soient a coté de nous quand on va se connecter ...."

je partage la remarque émise par Dens.... est-il besoin de s'exhiber, la femme estime être quelque peu un objet de consommation.... est-il nécessaire que les enfants soient affranchis si jeunes ?

Juste une chose et sans prendre d'avis sur le thème de la photo ni même être contre toi, je pense qu'il faut arrêter de prendre nos enfants pour des enfants de chœur :roll: :mrgreen:
Va faire un tour dans leur cour de récré, tu verras :mrgreen: :mrgreen:[/quote]

Par contre, le seconde phrase laisse à penser et sans vouloir entrer en pleine polémique (quoique ?), que cela s'appelle le relativisme, le progressisme et l'on voit 30 ans plus tard le résultat et où çà nous mènera, je n'en sais trop rien mais rien de bon en tout cas !

maverick27

Message par maverick27 »

je rejoins un peu hors route :wink:
l'année prochaine, on mettra des pères noël à demi dévétus pour les membres de la gente féminine... hein... :mrgreen:
et on verra si vous aurez le même discours :lol: :lol: :lol:

TOYMAN77

Message par TOYMAN77 »

Moi je les aime bien les mères noël. :D
Il y a des pubs bien plus déplacées à la TV que nos enfants regardent régulièrement.
Je suis d'avantage choqué par certaines images qui passent au journal de 20h00 en ce qui concerne les enfants.
Attention, ce n'est pas pour autant qu'il faut penser que "la femme objet" c'est "normal", d'ailleurs pas plus que "l'homme objet".

horsroute

Message par horsroute »

Je suis d'accord avec toyman, sauf que sur le 20h et les pub, on n'a aucun pouvoir :evil: , alors que sur le forum (oserai-je dire notre forum ?) on peut eviter ça...
Alors pourquoi on essaierait pas de l'éviter ?
Apres, je m'en fous, c'est joli a regarder c'est sur... :wink:
Mais encore une fois, ça fait vieux cliché , parce que sincèrement, j'ai fait qques salons, qques rassos, pas mal de ballades, et j'ai jamais vu tout ce matos en exposition : c'était meme l'inverse, du barbu partout :shock: , souvent déguisé en McGyver :lol: (avec les gilets à poches partout et le pantalon mi-treillis mi-jeans , je suis sur que vous en avez déjà vu...)
Mais peut être que je suis jamais allé aux bons endroits ... :lol: :lol: :lol:

Enfin, tout ça pour dire que peut être le grand chef pourrait créer une rubrique exprès pour ça, je sais pas moi : les photos roses du 4x4 , et mettre des belles photos de rando en première page : celle du mois dernier était tres belle.

Bon allez, 'vais me coucher, 'ai un pas mal à la tête ... 8)

patapouf
SW expert
SW expert

Message par patapouf »

Ben pouquoi pas une fille en 4x4...
Mesdames si le coeur vous en dit....

Un 80 Blanc Couleur FRIGO
Comme dit le proverbe:
J'ai essayé: ON PEUT
Répondre

Revenir à « Vos questions et avis d'ordre général »