Bonjour d'Auvergne

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Avatar de l’utilisateur
pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Messages : 4682
Inscription : 06 oct. 2007, 23:37
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

Dernier message de la page précédente :

Bravo freddy181 , ton 80 est superbe , ça à l'air d'étre une bonne affaire et une excellente base :wink: :lol: :D :D

Comme les copains une petite réserve sur le PC arrière :?

Mais c'est pas ça qui me choque le plus :shock: :shock: :
Des que t'as 5 minutes , remet ta tète de snorkel à l'endroit :wink:


nours73

Re: Bonjour d'Auvergne

Message par nours73 »

freddy181 a écrit :bonjour à tous
Voila donc mon 1er achat:

C'est un HDJ 80 VX de fin 1992 d'origine Belge.
pareil mais français ... :lol:

Donc benvenuto !

Y a peut être aussi les marche-pieds qui sont pas top ... non ?


Avatar de l’utilisateur
80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Messages : 2613
Inscription : 11 oct. 2007, 19:22

Message par 80liv »

Bienvenue à toi, dans la famille des frappadingues.
Laisses dire les autres, y a tjs qque chose qui ne leur plait pas, pare-chocs, schnorkel.... :lol: :lol: :lol:
Tu as fais le bon choix, c'est déjà ça ! et si tu en as d'autres à faire pour l'équiper, tu as une joyeuse bande de clowns tous aussi malins les uns que les autres pour t'aider !!! :wink:


@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
Avatar de l’utilisateur
ilbertfr
Modo
Modo
Messages : 3636
Inscription : 08 oct. 2007, 16:28
Been thanked : 1 time

Message par ilbertfr »

salut

bien venue chez les fou de 80

bises lili46


freddy181

Message par freddy181 »

C'est sûr qu'il y a bien des choses à changer ou à améliorer, ça viendra petit à petit, comme on dit Paris ne s'est pas fait en 1 jour :wink:
Il faut déja que je trouve une solution pour mon attache remorque qui ce trouve à 70 cm du sol :roll:


Dens

Message par Dens »

Tu mets une platine de rabaissement. C'est ce que je fais sur le mien. :wink: Tu peux le faire toi même, bon moi j'ai eu le pot d'en trouvé une à 5€, donc je me suis pas embéter à en faire une :roll: :oops:


brunal38

Message par brunal38 »

bienvenue fredy ,tu as du gout ! :wink:


bubul

Message par bubul »

bienvenue a toi fred ,si un jour tu va a charrade tu pouras me dire si le terrain 4x4 vaut le coups mon frere habite pas loin j'aimerai y allez y faire un tour


freddy181

Message par freddy181 »

je devrais y aller sous peu avec l'ancien proprio du 80 pour me donner une formation TT, j'espère pouvoir prendre quelques photos.


pascal79

Message par pascal79 »

Bienvenue Freddy

Que ce salon t'apporte joie par le renseignement et le plaisir de partager .... :wink:


maath19

Message par maath19 »

cool un 80 pres de chez nous !!
si tu veut faire une sortie un week end

bon courage avec ton gros blanc !


Répondre

Revenir à « Présentation des membres »