Bonjour à tous,
Je viens de changer mes deux batteries et maintenant le voyant rouge GVRS reste allumer au tableau de bord, je n'est pas le manuel d'utilisation, il me semble que ça à quelque chose à voir avec la direction assistée mais voilou je suis dans l'impasse.
Est-ce que quelqu'un peu me dire si il déjà eu le soucis, je dois partir cet après-midi dans les Pyrénées et j'avoue qu'avec un voyant rouge allumé je flippe un peu ne sachant pas à quoi ça correspond.
Merci de votre aide.
Voyant rouge VGRS allumer
Re: Voyant rouge VGRS allumer
bonjour spude
sur la doc cela correspond avec un dysfonctionnement de la direction assistee
il parle de plusieurs cas mais nottament le fait d'avoir debranché la batterie
"le temoin clignote si la bat a ete debrancghée et rebranché cela est normal il faut que cela se reinitialise il faut rouler qq temps pour que cela s'eteigne"
de toute facon meme si allumé la direction fonctionne mais sans les aides "assistance"
voila va rouler un peu pour voir
phil
sur la doc cela correspond avec un dysfonctionnement de la direction assistee
il parle de plusieurs cas mais nottament le fait d'avoir debranché la batterie
"le temoin clignote si la bat a ete debrancghée et rebranché cela est normal il faut que cela se reinitialise il faut rouler qq temps pour que cela s'eteigne"
de toute facon meme si allumé la direction fonctionne mais sans les aides "assistance"
voila va rouler un peu pour voir
phil
Bonjour,
Dans le meme cas , je viens de changer mes deux batteries, j'ai eu ce voyant allumé, il s'est éteint après quelques kms.
Cordialement
Dans le meme cas , je viens de changer mes deux batteries, j'ai eu ce voyant allumé, il s'est éteint après quelques kms.
Cordialement
Je viens d'aller faire un tour et c'est ça, il s'est éteint après 500 M a tout casser.
Je me mefis toujours quand c'est roue quand même.
Merci a vous.
Y'a plus qu'à avaler les km maintenant
Je me mefis toujours quand c'est roue quand même.
Merci a vous.
Y'a plus qu'à avaler les km maintenant
Pas d'inquiétudes ça fait toujours ça quand on coupe le jus sur le 100, c'est lié au ré-étalonnage d'un capteur 

HDJ80 12S BM de 1991 avec un offshore sur le toit !