Page 1 sur 1

80's & 100's Folies 2013, c’est parti…

Publié : 03 févr. 2013, 13:56
par maverick27
[ image externe ]

Bonjour à tous :D ,
C’est officiel, les inscriptions sont lancées… :D
Comme vous le savez déjà, c'est de nouveau à Montalieu-Vercieu, du 07 au 09 Juin 2013, que Le Club des séries 8 & 10, délégué par notre site préféré http://www.my80isfantastic.com/ , organise l’édition des 80’s & 100’s Folies.

Petit rappel:
Comme l'intitulé le mentionne, ce rassemblement est dédié à tous les types de Land Cruiser série 8 et 10. Ce sera pour vous, l'occasion de faire ou refaire connaissance avec les autres membres du site, mais aussi de découvrir leurs équipements et aménagements, partager vos expériences dans une ambiance chaleureuse et conviviale, et pour les débutants, la possibilité de faire vos premiers tours de roue en tout-terrain avec votre véhicule, encadrés par les plus chevronnés de nos membres.
Les festivités seront nombreuses : jeu rallye dans la campagne environnante, évolution et jeux d’adresse sur le terrain, ateliers (pour ceux qui seront intéressés et se seront inscrits à leur arrivée), soirée des régions et pays du vendredi, tombola et soirée de gala du samedi (tous les équipages repartiront avec un lot, tiré au sort par l’équipage même).
A noter qu’une partie de la presse 4x4 sera présente, ainsi que des professionnels du 4x4, dont certains de nos partenaires.

Lieu du rassemblement:

L’accueil: il se fera au camping http://www.camping-valleebleue.com/accueil-1.html (point GPS 45°49’38.89’’N 5°25’15.04’’E).
Un stand d’accueil sera installé dans le camping pour vous recevoir… faites vous connaître auprès de Nicolas (gérant du camping) pour le rejoindre…

Le terrain: http://www.objectifterre.fr/ (point GPS 45°49’38.47’’N 5°24’57.82’’E).


Hébergement et commodités: vous avez plusieurs possibilités d’hébergement.

Le camping: avec toutes les commodités que cela comporte (douches et sanitaires mais aussi option électricité et point d’eau) aire de jeux et activités à proximité pour les enfants, etc…

Nous nous occupons de réserver une zone pour le bivouac dans le camping, une liste des participants sera remise à l’accueil du camping… à votre charge de vous faire enregistrer par Nicolas, le gérant, dès votre arrivée.
Pour ceux qui le désirent, il est possible d'arriver dès le jeudi, à partir de 17h00 jusqu’à 22h00 (merci de nous en informer, dans la case commentaires sur le formulaire d'inscription).

L’hôtel: http://www.centrevalleebleue.fr/ situé juste à côté du camping…
Ou d’autres possibilités d’hébergements, hôtels, gîtes ou chambres d’hôtes dans la région. La réservation reste à votre charge, nous ne ferons pas les démarches…


Tarif d’inscription et réservation du terrain:

- Formulaire d’inscription:
Formulaire d'insription au rassemblement 2013 .pdf

à imprimer, remplir et envoyer au trésorier accompagné de votre règlement par chèque à l’ordre de Le Club des séries 8 & 10, ou par virement banquaire.

• Pilote seul:
Le tarif est de 40 € par membre du site http://www.my80isfantastic.com/ comprenant :
 Le droit d’inscription au rassemblement.
 Le repas de la soirée de gala du Samedi soir.
 Le goodie de l’évènement.
 Une remise de 10 € est applicable aux membres du site déjà adhérant à l’association Le Club des séries 8 & 10, n’oubliez pas de renseigner votre numéro d’adhérent.

• Adhésion à l’association:
20 €
 Elle est obligatoire pour participer au rassemblement annuel.

• Si vous êtes un équipage:
30 € par adulte supplémentaire (> à 16 ans) comprenant :
 Le repas de la soirée de gala du Samedi soir.
 Le goodie de l’évènement.

• Enfant(s) supplémentaire(s):
20 € par enfant supplémentaire (< 16 ans) comprenant :
 Le repas de la soirée de gala du Samedi soir.

• Réservation du terrain:
Pour la journée du Samedi, la réservation est de 30 € et est facultative.
Nous nous occupons de le réserver pour vous.
 Possibilité et libre à vous de vous rendre à l’accueil d’Objectif Terre afin d’évoluer sur le terrain le Dimanche.
 Il vous en coûtera 20 € par journée supplémentaire à régler directement à l’accueil d’Objectif Terre.

- Convention Objectif Terre
à lire attentivement afin de prendre connaissance du règlement général d'Objectif Terre.
Convention O.T. - LE CLUB DES SÉRIES 8 & 10 - 2013.pdf

Programme du WE:
Programme 80's & 100's folies.pdf

Date limite d'inscription:

• Elle est fixée au 15 Mai 2013, cachet de la poste faisant foi.
• Les annulations ou désistements sont possibles jusqu’au 15 Mai 2013 par courrier recommandé avec AR auprès de président ou du trésorier de l'association. Après cette date, il n'y aura pas de remboursement.
• Aucune inscription ne sera prise sur place et au-delà de la date limite d’inscription.

Par ailleurs, sachez que la liste des participants sera tenue à jour ici même au fur et à mesure de la réception des inscriptions auprès du trésorier et qu'un forum de discussion est ouvert à tous en suivant ce lien https://my80isfantastic.com/viewto ... =14&t=7270 .
Vous pouvez aussi contacter un membre de l’équipe en MP pour toutes autres questions plus personnelles :wink: .

Liste des Participant:

votre numéro d'inscription est votre numéro d'adhérent... facile à se rappeler :mrgreen:

Membres du bureau:
01 - maverick27
02 - didier11
12 - Toyrouge
08 - poulet11
52 - eddy
29 - steph27
20 - Dens
26 - HJ61alex

Membres association:
50 - laura
53 - tita95
33 - portelli
24 - danitoy
21 - masdagathe
43 - rako
03 - mc80
41 - M
17 - Totoy42
60 - marylou91
15 - khemkhem
62 - PascaletAnnabelle
19 - maki
63 - PHIL7B
46 - pyfto
65 - popyvs
66 - Liberta13
67 - misterno
59 - Force10
68 - geronimo
69 - MICHMICH
58 - dantoy
70 - riva43
71 - sylvia
72 - A
73 - vico
74 - Micky
75 - wallcruise
76 - B
49 - petitcoyote17
77 - diditoy
78 - yantoy 80
79 - Zizoutoy
80 - vitmax
81 - lion504
82 - khukri
83 - TOYOTA83
07 - ChameauRouge
84 - hulk
85 - raidtoy
86 - C
64 - STEF38470
87 - claude74930

Invités: presse spécialisée et/ou partenaires:
- stef et son fils qui représente "TLC mag"
- Sébastien et Eric qui représentent "Euro4x4part"
- Yvonnick qui représente "Univers Toy"

soit un total de: 50 membres avec leurs passagers ( 64 ) ainsi que 5 invités soit 119 hommes, femmes et enfants :D