Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Bonjour, alors moi c'est Adrien 21 ans apprenti mécanicien en BTS après vente automobile du coté de Belfort, je n'ai pas de 80 mais je suis fan de nos Toy j'ai une Yaris 1 TS et une lexus CT200H, Par contre je m'intéresse de près au 80, car c'est un de mes dossier pour mon BTS et j'ai besoin d'information que j'espère,vous pourrez me donner !
A+
Bienvenue Adrien
Comme dit Alex : le 80 en sujet de BTS....[ image externe ]
Si tu comptes rajouter une partie "sensations" à ton dossier, je suis preneuse
Car la partie technique, je la laisse "aux gars"
Bonjour Adrien
tu a trouver le meilleur site pour ton examen
n'ai pas peur de poser toutes les questions
car sur ce site nous avons des personnes qui en connaisse mieux, que les pro de chez TOYOTA
(je ne parle pas pour moi )
++
Pierre
Hé oui pas commun un sujet sur un 80 de 93 alors que la plupart de mes collègues planche sur des sujets de panne électriques sur des véhicules récents. J'ai choisi un sujet différent, sur un véhicule différent pour essayer de me démarquer. j'espère que sa payera et j'espère que vos connaissances pourront m'éclairer.