Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Je me présente, je suis Raouf, je suis en tunisie (Tuniso-Belge ben quoi, il en faut non?) et je suis le propriétaire depuis 8 ans (ouit ans avec l'accent) d'un LANDCRUISER HDJ80 de 1992 24S depuis peu (oui oui 24S). Votre site avec les différents tuto et forum sont très pratiques pour avoir des réponses pour les passionnés comme moi.
Une présentation de l'engin suivra.
Merci pour vos conseil
Bonne route
et longue vie aux 80.
je m'attendais a une réaction pour le 24S de 92!!!
eh bien mon moteur d'origine, un 12S, commençait a fatiguer un peu. et pour le prix d'une réfection "estimée", je suis tombé sur une super occasion, a savoir un échange de mon 12S contre le 24S (nickel) plus soulte de ma part. donc voila l'explication d'un 80 de 1992 24S!!!
voili voilou
et bientot des photos, promis
merci merci a tous
@toyrouge seule modif volant moteur et embrayage de 24S (mais deja effectuée sur le 12S car injection et turbo dibouillés )
donc au final aucune modif