Page 1 sur 6
Prepa de mon 100 x 2 = vdj 200
Publié : 05 févr. 2013, 22:00
par raidhdj
Bon j'ouvre un sujet pour le 200 sur ma prepa sauf que
et bien disons que
je trouve pas
Le 200 va avoir une ligne sur mesure SP échappement
bientot les photos de l'avancement des travaux
Re: Prepa de mon 100 x 2 = vdj 200
Publié : 05 févr. 2013, 23:15
par yantoy 80
ben alors ,tu trouve pas quoi ???
Re: Prepa de mon 100 x 2 = vdj 200
Publié : 06 févr. 2013, 07:54
par raidhdj
Le 80 .... le 100 ...... et le 200 et bien je doit etre en avance sur mon temp moi
quand j'avais le 100 idem
maintenant que j'ai plus de 100 il y a un sujet pour lui
et v'la que j'ai le 200 et wallou pas de 200
pas grave 100+100= 200
manque juste 4 cylindres
Re: Prepa de mon 100 x 2 = vdj 200
Publié : 06 févr. 2013, 09:17
par steph27
Pas de soucis, met le ici, on a tous hate de voir la prepa d'un 200, qui n'est pas courante et qui nous fait tous rever
Re: Prepa de mon 100 x 2 = vdj 200
Publié : 06 févr. 2013, 11:32
par raidhdj
Une petite Photo pour attendre le reste
Re: Prepa de mon 100 x 2 = vdj 200
Publié : 06 févr. 2013, 12:02
par yantoy 80
oh la belle bete !!! ça doit bien le faire dans le sable ???
Re: Prepa de mon 100 x 2 = vdj 200
Publié : 06 févr. 2013, 12:12
par Pierrre
À propos de 200, pour ceux que ça intéresse un une transafricaine express par l'Ouest :
http://transafrica2012.blogspot.fr/
Désolé, c'est en allemand. Le gars parle aussi anglais, je suis en contact avec lui.
Re: Prepa de mon 100 x 2 = vdj 200
Publié : 06 févr. 2013, 13:11
par raidhdj
yantoy 80 a écrit :oh la belle bete !!! ça doit bien le faire dans le sable ???
heuuu bof bof dans le sable
le 80 le top le 100 il reste encore pas trop mal et le 200 je dirai qu'il a un p'tit problème de sur poids
ce qui le sauve , la puissance car tu peu vraiment ouvrir et il passe , le probleme ce n'ai pas un proto de course
Re: Prepa de mon 100 x 2 = vdj 200
Publié : 07 févr. 2013, 09:10
par PHIL7B
Le 200 pousse encore plus loin la dérive routière constatée sur le 100 et sur tous les 4x4 en règle générale.
La triangulation du train avant réduit les débattements et apporte une garde au sol variable qui n'est pas idéale dans le sable, à contrario sur la route ou sur piste ce train avant est nettement plus précis et incisif.
Enfin comme le dit Raidhdj, le poids du 200 est encore supérieur à celui du 100 ce qui n'est pas idéal sur des sols meubles
A côté de ça, le 200 est un magnifique engin capable d'être une limousine, un pistard, et un franchisseur honorable, et à y bien regarder, il est quasiment le seul maintenant...
Re: Prepa de mon 100 x 2 = vdj 200
Publié : 07 févr. 2013, 09:17
par OLDLAND
+1 PHIL