Page 1 sur 6

Prepa de mon 100 x 2 = vdj 200

Publié : 05 févr. 2013, 22:00
par raidhdj
Bon j'ouvre un sujet pour le 200 sur ma prepa sauf que :roll: et bien disons que :roll: :roll: je trouve pas

Le 200 va avoir une ligne sur mesure SP échappement
bientot les photos de l'avancement des travaux

Re: Prepa de mon 100 x 2 = vdj 200

Publié : 05 févr. 2013, 23:15
par yantoy 80
ben alors ,tu trouve pas quoi ???

Re: Prepa de mon 100 x 2 = vdj 200

Publié : 06 févr. 2013, 07:54
par raidhdj
Le 80 .... le 100 ...... et le 200 et bien je doit etre en avance sur mon temp moi :lol: :lol: :lol:
quand j'avais le 100 idem
maintenant que j'ai plus de 100 il y a un sujet pour lui
et v'la que j'ai le 200 et wallou pas de 200 :lol: :lol:

pas grave 100+100= 200
manque juste 4 cylindres :lol:

Re: Prepa de mon 100 x 2 = vdj 200

Publié : 06 févr. 2013, 09:17
par steph27
Pas de soucis, met le ici, on a tous hate de voir la prepa d'un 200, qui n'est pas courante et qui nous fait tous rever 8)

Re: Prepa de mon 100 x 2 = vdj 200

Publié : 06 févr. 2013, 11:32
par raidhdj
Une petite Photo pour attendre le reste

Re: Prepa de mon 100 x 2 = vdj 200

Publié : 06 févr. 2013, 12:02
par yantoy 80
oh la belle bete !!! ça doit bien le faire dans le sable ???

Re: Prepa de mon 100 x 2 = vdj 200

Publié : 06 févr. 2013, 12:12
par Pierrre
À propos de 200, pour ceux que ça intéresse un une transafricaine express par l'Ouest : http://transafrica2012.blogspot.fr/
Désolé, c'est en allemand. Le gars parle aussi anglais, je suis en contact avec lui.

Re: Prepa de mon 100 x 2 = vdj 200

Publié : 06 févr. 2013, 13:11
par raidhdj
yantoy 80 a écrit :oh la belle bete !!! ça doit bien le faire dans le sable ???
heuuu bof bof dans le sable :lol:
le 80 le top le 100 il reste encore pas trop mal et le 200 je dirai qu'il a un p'tit problème de sur poids :lol: :lol: :lol:
ce qui le sauve , la puissance car tu peu vraiment ouvrir et il passe , le probleme ce n'ai pas un proto de course :roll:

Re: Prepa de mon 100 x 2 = vdj 200

Publié : 07 févr. 2013, 09:10
par PHIL7B
Le 200 pousse encore plus loin la dérive routière constatée sur le 100 et sur tous les 4x4 en règle générale. :|

La triangulation du train avant réduit les débattements et apporte une garde au sol variable qui n'est pas idéale dans le sable, à contrario sur la route ou sur piste ce train avant est nettement plus précis et incisif.

Enfin comme le dit Raidhdj, le poids du 200 est encore supérieur à celui du 100 ce qui n'est pas idéal sur des sols meubles :?

A côté de ça, le 200 est un magnifique engin capable d'être une limousine, un pistard, et un franchisseur honorable, et à y bien regarder, il est quasiment le seul maintenant... :?

Re: Prepa de mon 100 x 2 = vdj 200

Publié : 07 févr. 2013, 09:17
par OLDLAND
+1 PHIL :wink: