les cata x2 et fap x2 je les avais supprimé depuis plus de 25000km il reste les pré cata en sortie de turbo
qu'il ne faut pas supprimé car la contre pression des turbo à Géo variable risque d'en prendre un coup "la turbine froide cavite" La contre-pression évite l'emballement du turbo
ça spool (temps de charge) et le Lag restera le même il ne faut pas que le variable ce tape un délire entre l'admission et le variable car cela peu faire oscillé les pression de turbo et mettre le bourdiouf dans cette usine à gaz
et Adonis "Mr Baltes" et Tecinox ont fait de très nombreux essais sur ce moteur, avec sonde tC°, pression ect....
Donc les pré cata reste sur les turbo et la ligne restera avec une légère marge pour recevoir le boitier Adonis et les CV supplémentaire
Le très bon travail de SP qui à pris tout les renseignements sur ce moteur auprès de personnes qui excelle dans ce milieu
devrai nous sortir une ligne sur mesure avec une sonorité sympa et un assemblage d'orfèvre