Installation CB

GPS, cartographie, Terratrip, CB, Hifi.
Avatar de l’utilisateur
PACHY54 France
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Messages : 320
Inscription : 08 mars 2008, 22:28

Re: Installation CB

Message par PACHY54 »

Dernier message de la page précédente :

à défaut, tu peux toujours doubler avec ça, pas de pb de connexion, d'interférence et / la batterie en 12 v d'une part et autonome avec 2 boitiers rechargeables d'autre part.


http://www.alan-midland.fr/go/midland/c480.13.htm

surtout après la petite soudure / switch qui va bien pour la puissance !


Avatar de l’utilisateur
tita95
Addict aux SW
Addict aux SW
Messages : 2212
Inscription : 09 févr. 2011, 19:11

Re: Installation CB

Message par tita95 »

Merci Pachy :wink:


[ image externe ] Laure

"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
Avatar de l’utilisateur
yantoy 80
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Messages : 3165
Inscription : 12 déc. 2009, 14:45

Re: Installation CB

Message par yantoy 80 »

depeche toi Laure c'est pour bientot !!tu crois que ton kart auras fini sa croissance :roll: :lol: :lol: :mrgreen:


les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
Avatar de l’utilisateur
tita95
Addict aux SW
Addict aux SW
Messages : 2212
Inscription : 09 févr. 2011, 19:11

Re: Installation CB

Message par tita95 »

T'en fais pas pour mon kart, il va bien, même très bien :wink: :lol: :lol: :mrgreen:


[ image externe ] Laure

"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
Avatar de l’utilisateur
yantoy 80
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Messages : 3165
Inscription : 12 déc. 2009, 14:45

Re: Installation CB

Message par yantoy 80 »

c'est pas mechant :mrgreen: :mrgreen: je suis juste un peu jaloux que tu partes en octobre :oops: :roll: :roll: ,j'aurais aimer partir avec vous !!


les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
Avatar de l’utilisateur
tita95
Addict aux SW
Addict aux SW
Messages : 2212
Inscription : 09 févr. 2011, 19:11

Re: Installation CB

Message par tita95 »

Yan, soit pas Jaloux :roll: :roll: tu sais bien que tout arrive quand c'est le moment, tu le sais ça :wink: :D
Et puis, partir, c'est une chose, mais.......revenir, en est une autre :wink: :mrgreen:


[ image externe ] Laure

"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
Avatar de l’utilisateur
yantoy 80
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Messages : 3165
Inscription : 12 déc. 2009, 14:45

Re: Installation CB

Message par yantoy 80 »

oui je sais :roll: mais quand tu le dit ça arrive plus vite !! :mrgreen: :mrgreen: et pour ce qui est de revenir t'as interets 8) on veux encore un de tes fabuleux reportarge :P :P !!!!(voir meme un dvd :roll: )


les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
Avatar de l’utilisateur
tita95
Addict aux SW
Addict aux SW
Messages : 2212
Inscription : 09 févr. 2011, 19:11

Re: Installation CB

Message par tita95 »

Alors, je te le redis "Tout arrive quand c'est le moment et à qui sait attendre" :oops: :roll: :wink:
Fabuleux reportage, je ne sais pas, mais un DVD, ça je sais :wink: :D


[ image externe ] Laure

"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
tony231

Re: Installation CB

Message par tony231 »

Mon RCI 2950 acheté en 1993 à un ami qui allait devenir mon beau frère, à l'apogée des communications gratuites entre potes jusqu'a point d'heure, a retrouvé un utilité après plus de 20 années dans le grenier. Prêt a communiquer de nouveau !

[ image externe ]

C'est bien l'usage de faire en petit coucou sur le canal 16 quand on se croise ?

J'ai croisé deux toy, dans la vallée de la vesubie, la semaine dernière, un salut amical et appel de phare. Maintenant on peut taper un QSO ?

:mrgreen:


Avatar de l’utilisateur
tita95
Addict aux SW
Addict aux SW
Messages : 2212
Inscription : 09 févr. 2011, 19:11

Re: Installation CB

Message par tita95 »

Bonjour à tout le monde!
Je reviens à mes installations et je continue du coup sur ce post :D
Bon, depuis ma CB j'ai pas trop eu le temps de continuer, mais il faut que je prépare mes travaux d'été, alors..... :roll: :wink:
Contrairement à ce qui avait été dit, pendant le Rasso, j'ai pas trop pris le temps de regarder sous vos capots, enfin, mis à part celui de Yannick :oops: :roll: , et c'est tellement pro ce qu'il a là dessous :shock: que j'ai pas tout retenu :( Bref.....
J'ai toujours ma question qui est restée en suspend :? Quelle section de câble maxi je dois mettre pour alimenter une petite boîte à fusibles en provenance du Outlet :roll:
Steph? M? Pffff....ça n'arrive vraiment pas à rentrer dans ma caboche, ça :? :evil: :mrgreen:


[ image externe ] Laure

"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
Gast 40

Re: Installation CB

Message par Gast 40 »

normal, c'est toi qui l'a dit:


t'es une fille :lol: :lol: :lol: :arrow:


Répondre

Revenir à « Navigation et communication »