Ressorts KS avant
Publié : 01 juil. 2013, 19:15
Bonjour à tous,
A l'occasion du rasso de montalieux un GM (gentil membre
) m'a offert 2 ressorts KS arrières HD KTRR-70 HD quasi neufs
(milles remerciements pour celà) et m'a, par ailleur, apporté beaucoup plus que celà
mais c'est une autre histoire qui ne sera pas narrée ici (... une infinité de remerciement qui ne sauraient compenser cet apport).
De fait je cherche les 2 ressorts avant équivalent (sinon, mon gros ressemblera à un dragster avec les fesses en l'air).
Je cherche donc 2 King Springs: KTFR69HD (les +5 en HD ... si je ne me suis pas bourré .... comment peut-il y avoir autant de modèles
) même d'occasion peu utilisée et à budget très serré (bref, je fais amicalement de la place dans votre garage
) ou un méga plan en neuf ... genre 1 acheté ... 1 offert + un chèque cadeau de 50 € pour votre prochain achat
(je réclame là ... non ?
)
Au passage un petit controle sur la cohérence du truc.
Je roule à vide la majorité du temps mais avec PC avant PARIS 4x4 en bon gros tube moche et Treuil RAMSES EP8000 + sabot métal .... et rien à l'arrière que les sièges ... même pas un petit PC ni un porte roue
... à si, pour l'instant ... une batterie dans le coffre
En raid (va bien falloir que ça arrive de nouveau ça),
Même config à l'avant mais
- reservoir additionnel 160 L en bon gros métal placé centralement à la place des sièges arrières (l'est pourrie la phrase ... hein
)
- rangement modulaire à équilibrage variable
- deuxième roue de secours, placée centralement à l'intérieur (en plein milieu du bordel ... hyper pratique en cas de crevaison
)
- frigo, flotte et tout le toutim
- cafetière (je sais, ce n'est pas important mais je tenais absolument à préciser que j'en avait une)
- et surtout : Tente de toit ancien modèle (donc coque lourde + bache camion) mais considérablement allégée au niveau des attaches de vérouillage
Voilà,
- Le montage est-il cohérent ? (à défaut que le chauffeur le soit
)
- Y at'il des modifs complémentaires à faire (barres torsion, cales exentriques ... j'y bit quedalle
)
- Quelqu'un a t'il un super plan pour que je puisse contiinuer à implémenter mon livre "le conseil au raiders"
- un commentaire sympa
A l'occasion du rasso de montalieux un GM (gentil membre








De fait je cherche les 2 ressorts avant équivalent (sinon, mon gros ressemblera à un dragster avec les fesses en l'air).
Je cherche donc 2 King Springs: KTFR69HD (les +5 en HD ... si je ne me suis pas bourré .... comment peut-il y avoir autant de modèles







Au passage un petit controle sur la cohérence du truc.
Je roule à vide la majorité du temps mais avec PC avant PARIS 4x4 en bon gros tube moche et Treuil RAMSES EP8000 + sabot métal .... et rien à l'arrière que les sièges ... même pas un petit PC ni un porte roue



En raid (va bien falloir que ça arrive de nouveau ça),
Même config à l'avant mais
- reservoir additionnel 160 L en bon gros métal placé centralement à la place des sièges arrières (l'est pourrie la phrase ... hein

- rangement modulaire à équilibrage variable
- deuxième roue de secours, placée centralement à l'intérieur (en plein milieu du bordel ... hyper pratique en cas de crevaison

- frigo, flotte et tout le toutim
- cafetière (je sais, ce n'est pas important mais je tenais absolument à préciser que j'en avait une)

- et surtout : Tente de toit ancien modèle (donc coque lourde + bache camion) mais considérablement allégée au niveau des attaches de vérouillage

Voilà,
- Le montage est-il cohérent ? (à défaut que le chauffeur le soit

- Y at'il des modifs complémentaires à faire (barres torsion, cales exentriques ... j'y bit quedalle

- Quelqu'un a t'il un super plan pour que je puisse contiinuer à implémenter mon livre "le conseil au raiders"

- un commentaire sympa
