Bonjour à tous,
Pour savoir s il faut remplacer les Discs de frein,
Connaissez vous l épaisseur standard, mais surtout l épaisseur mini pour des Disc des frein avant et AR pour un 12 S mais fin 93 donc monté en 310 mn de diam
Merci beaucoup
Épaisseur Discs de frein ?
Modérateur : Panou
Re: Épaisseur Discs de frein ?
salut , alors d après la revu l épaisseur et de 25 mm standard et 23 minimum et le voile de 0.15 si supérieur le remplacer couple de serrage des boulons 750cm.kg pour l arrière, épaisseur standard 18 mm et le minimum 16mm et le voile de 0.15 aussi couple de serrage étrier 900cm.kg bon courage
Merci Taffiol,
J ai vue ces côtes également dans la revue, mais je pense qu'elles correspondent aux Discs de 285mm.
Il vient de m arriver une petite mésaventure chez toy et je voudrai en avoir le cœur net.
Merci à vous
J ai vue ces côtes également dans la revue, mais je pense qu'elles correspondent aux Discs de 285mm.
Il vient de m arriver une petite mésaventure chez toy et je voudrai en avoir le cœur net.
Merci à vous
Pour les 310mm à l'avant , épaisseur nominale 32mm et min 30mm
Pour les 335mm à l'arrière , épaisseur nominale 18mm et mini 16mm.

Pour les 335mm à l'arrière , épaisseur nominale 18mm et mini 16mm.

HDJ 80 24S VX 1996 BLEU pas comme les autres !
Part-time et 4WD , Intercooler air/eau , Turbo Céramique , Pompe et injecteurs modifiés , moteur 1HD-FT réalésé et refait à neuf , EGR out , Amortisseur OME à bonbonnes BP-51 réglables, Ressort KS HD , PC AV TJM , PC AR KAYMAR , Ligne échappement Racing MTI 3 pouces ...
FZJ 80 .... orange
Part-time et 4WD , Intercooler air/eau , Turbo Céramique , Pompe et injecteurs modifiés , moteur 1HD-FT réalésé et refait à neuf , EGR out , Amortisseur OME à bonbonnes BP-51 réglables, Ressort KS HD , PC AV TJM , PC AR KAYMAR , Ligne échappement Racing MTI 3 pouces ...
FZJ 80 .... orange