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On peut peut-être récupérer les chutes pour rallonger ?OLDLAND a écrit :on cherche tous de la place dans nos gros en longueur largeur hauteur !
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On peut peut-être récupérer les chutes pour rallonger ?OLDLAND a écrit :on cherche tous de la place dans nos gros en longueur largeur hauteur !
Blague à part, je suis pas carrossier et je peut pas rallonger ton 80.louri a écrit :Stickerenfolie, Bonjour,
Le problème, c'est qu'il n'y a pas assez de place dedans, et c'est déjà trop large dehors !
Mes préférences, c'est de passer dans les chenins tracés pour les ânes, parfois seulement par des chèvres,
puis quand je suis au bout de nulle part, d'avoir quand même tout le confort "du gaz & de l'électricité à tous les étages".
Ton Ford transit peut convenir si tu retires 50 cm au milieu dans le sens de la longueur.
Peux-tu me faire un meilleur prix que pour 20cm de plus à l'arrière de mon 80 ? lol !
Cordialement
Oui pour faire du raid, Mais dans mon cas le 80 est a la retraite au niveau raid.OLDLAND a écrit :interessant de voir ca
mais heu.... je trouve ca dommage
on cherche tous de la place dans nos gros en longueur largeur hauteur !
cela aura pas ete plus simple d en prendre un plus petit ?
C'est pas moi qui est mis le premier coup de disqueuse mais j’étais derrière pour surveillé.steph27 a écrit :Super tout ca, on doit pas etre trop fier lorsqu'on met les premier coup de disqueuse
Faut pas se gourrer dans les cotes
Tiens nous au courant de la suite
Moi aussi ça m’intéresse la suitecarra a écrit :moi ce qui m'interesse , c'est la suite : tu arrives a ressouder la tole? au tig? ça va etre coton, non ? (sinon , j ai du scotch americain en rab !! )
plus sérieusement , même si moi aussi je cherche des dm3 en plus dans le 8 quand je pars, je trouve que c est un beau boulot (surtout la phase reperage et le montage du puzzle...j avais déjà vu ca sur des vieux range ...mais pas sur des 80...)....tu dois etre content quand tu vois les 2 parties s'emboiter.....