Découpe du porte à faux AR.
Publié : 29 sept. 2013, 22:11
Depuis le temps que je le dit, bientôt 2 ans, ben maintenant c'est fait je peut pas revenir en arrière .
Voici les photos.
Les parties vertes sont à enlever.
[ image externe ]
[ image externe ]
Peut plus faire marche arrière maintenant.
[ image externe ]
[ image externe ]
Et voila un coté de coupé.
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Voila les deux cotés sont coupé.
[ image externe ]
On passe au toit.
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Puis le plancher.
Au passage vous remarquerez le petit escabeau qu'il a fallu à Xavier pour monter dans le 80.
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Voila tout est coupé.
Reste plus qu'a sortir les 2 boulons qui tiennent le bout de caisse au châssis.
[ image externe ]
Maintenant c'est sur, sa vas être dur de faire marche arrière. :hihi1:
[ image externe ]
Encore deux coupes et c'est fini.
Une au planché,
[ image externe ]
et une en toiture.
[ image externe ]
Voila les deux morceaux.
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[ image externe ]
20 cm de porte à faux supprimé pour la caisse + 15 cm de châssis qui servait à tenir le pare choc et qui dépassé de la caisse.
Total 35 cm de moins.
Mais peu être vous voulez voir le résultat final?
Encore trop long à mon gout mais on peu pas faire autrement.
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Reste à couper le morceaux de châssis qui dépasse, ajuster pil-poil et souder.
Voici les photos.
Les parties vertes sont à enlever.
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Peut plus faire marche arrière maintenant.
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Et voila un coté de coupé.
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Voila les deux cotés sont coupé.
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On passe au toit.
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Puis le plancher.
Au passage vous remarquerez le petit escabeau qu'il a fallu à Xavier pour monter dans le 80.
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Voila tout est coupé.
Reste plus qu'a sortir les 2 boulons qui tiennent le bout de caisse au châssis.
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Maintenant c'est sur, sa vas être dur de faire marche arrière. :hihi1:
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Encore deux coupes et c'est fini.
Une au planché,
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et une en toiture.
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Voila les deux morceaux.
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20 cm de porte à faux supprimé pour la caisse + 15 cm de châssis qui servait à tenir le pare choc et qui dépassé de la caisse.
Total 35 cm de moins.
Mais peu être vous voulez voir le résultat final?
Encore trop long à mon gout mais on peu pas faire autrement.
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Reste à couper le morceaux de châssis qui dépasse, ajuster pil-poil et souder.