CAMERA EMBARQUEE

Toutes vos astuces pour les galères, vos produits miracles ou vos "trucs" qui font la différence.

Modérateur : Panou

Avatar de l’utilisateur
clost Ukraine
Unlimited Imperium
Unlimited Imperium
Messages : 5782
Inscription : 28 déc. 2009, 17:59
Has thanked : 480 times
Been thanked : 350 times

Re: CAMERA EMBARQUEE

Message par clost »

Dernier message de la page précédente :

merci de la franchise de ton retour. Exemplaire.


HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable :ghee:
Admin My80 :roi1:
http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
jeep

Re: CAMERA EMBARQUEE

Message par jeep »

Certains vont certainement trouver ma réaction un peu expéditive , mais après avoir fait un déménagement dans le sud , tout préparer pendant quarante jours ( mise sur palettes de toutes les machines et le stock de ma Ste plus le contenu de la maison et des deux garages pleins à raz bord ) chargement d'un trente huit tonnes plus deux dix neuf tonnes allongé , trois remorques pleines avec les 4x4 sur les rotules plus un 20m3 à la fin ( mauvais calcul tout ne rentrait pas dans les camions ) , et après déchargement et mise en place ....... le burn out n'étant pas loin ..... la cam n'aurait pas du flancher et me chauffer les oreilles dans cette période , en temps normal j'aurai certainement géré la situation différemment ( simplement en faisant fonctionner la garantie ), pas de bol , j'ai regretté après .... trop tard :(


carra

Re: CAMERA EMBARQUEE

Message par carra »

heureusement que ton 80 fonctionne désormais.... ;) ;) ;) ;)


jeep

Re: CAMERA EMBARQUEE

Message par jeep »

tu m'étonnes :lol: :lol: :lol: sinon à la masse le 80 :mrgreen: à la masse :lol:


Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Messages : 4979
Inscription : 25 oct. 2009, 10:09

Re: CAMERA EMBARQUEE

Message par Toyrouge »

Moi je trouve que c'est une saine réaction, des fois faut que ca péte :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


fredich

Re: CAMERA EMBARQUEE

Message par fredich »

Ouaih...mais moi ça pète tellement souvent que ça m'a encore couté un ordi :mrgreen:


peter1974

Re: CAMERA EMBARQUEE

Message par peter1974 »

Le dernier que tu as acheté :?:


fredich

Re: CAMERA EMBARQUEE

Message par fredich »

Ah beh non...celui là je l'ai acheté paque j'ai cassé l'autre; y ramé tellement que je lui ai foutu un bon coup derrière les oreilles...et :mrgreen:


peter1974

Re: CAMERA EMBARQUEE

Message par peter1974 »

Paf le pc. Maintenant il rame plus.
Sois gentil avec le dernier. :wink:


jeep

Re: CAMERA EMBARQUEE

Message par jeep »

Après sept ans de Mac je peux affirmer que c'est le méga pied 8) .... jamais un plantage ou quoi que se soit aucune prise de tête ... c'est royal ..... Windows à coté c'est une grosse daube à rames et une pompe à fric ..... et t'inquiète fredich ..... des pc Windows j'en ai aussi pété quelques un à grand coups de lattes :lol:
Concernant la cam , c'est dommage car l'image était vraiment très bonne de jour comme de nuit , facile à faire fonctionner avec un écran intégré ( bien sous tout rapports ) ..... j'ai du tomber sur un mauvais N° .... je crois même que je vais en re commander une autre :? en faisant des comparatifs avec d'autres modèles , il manque toujours quelque chose , et puis il n'y a pas de raison pour quelle soit foireuse à son tour ...... en plus maintenant je suis re devenu Zen :D
Dernière modification par jeep le 25 janv. 2014, 18:39, modifié 1 fois.


Avatar de l’utilisateur
yantoy 80
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Messages : 3165
Inscription : 12 déc. 2009, 14:45

Re: CAMERA EMBARQUEE

Message par yantoy 80 »

jusqu'a la prochaine camera !!! :lol: :lol: :lol:


les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
Répondre

Revenir à « Trucs & astuces »