CAMERA EMBARQUEE

Toutes vos astuces pour les galères, vos produits miracles ou vos "trucs" qui font la différence.

Modérateur : Panou

Avatar de l’utilisateur
pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Messages : 4682
Inscription : 06 oct. 2007, 23:37
Been thanked : 2 times

Re: CAMERA EMBARQUEE

Message par pan59 »

Dernier message de la page précédente :

Ben prends toi un Mac :wink: :lol: :lol: :lol:


Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
maverick27

Re: CAMERA EMBARQUEE

Message par maverick27 »

c'est pas l'antivirus du PC mais bitdefender :wink:


Avatar de l’utilisateur
pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Messages : 4682
Inscription : 06 oct. 2007, 23:37
Been thanked : 2 times

Re: CAMERA EMBARQUEE

Message par pan59 »

Ben justement avec un Mac , t'as plus besoin de tout ça :mrgreen: :mrgreen:


Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
jeep

Re: CAMERA EMBARQUEE

Message par jeep »

le Mac c'est le top Windows c'est l'enfer à coté :? .... mises à jours sans arrêt antivirus plantages etc :evil: ........ après 7 ans de I Mac c'est que du bonheur :D

Pour visionner le lien , copies le lien et fais un coller directement dans ton navigateur .... et demande un Mac pour Noël :lol:


goodhose

Re: CAMERA EMBARQUEE

Message par goodhose »

Pour Jeep
Honnêtement, quelle est la qualité des vidéos ?
Et combien de temps peux-tu filmer pour remplir ta carte 64 GB ? :roll:
Sur la vidéo de démo, ca a l'air super, mais dans la réalité ?


jeep

Re: CAMERA EMBARQUEE

Message par jeep »

Franchement , le soir quand il pleut sur une route de campagne c'est pas terrible ( en plus les phares du gros sont moyens en luminosité :? ) des bons phares ça doit aider , par contre le jour ou la nuit en ville c'est vraiment comme sur la vidéo du site vendeur , nickel , pour exemple j'avais acheté deux caméras road eyes , la franchement le résultat et la qualité du matos était merdique ( j'ai rendu le matos chez Boulanger qui n'a pas fait d'histoire ) , avec la DOD pas de soucies , le matos est de bonne qualité , la ventouse est top , c'est truffé de réglages , au début tu patauges un poil , j'ai déjà pas mal dégrossis je peux donner quelques conseils .
Pour la durée avec une carte de 8 go ça fait 1 heure 45 minutes , je viens de mettre une 64 ( c'est le maxi ) ça devrait filmer au moins huit heures , c'est un système qui fonctionne en boucle par segments de cinq minutes , une fois au bout il efface le premier fichier et ainsi de suite , pour la sauvegarde c'est facile , la carte sur l'ordi et tu sauvegardes .
Ce qui est top c'est que ça te sauvegarde tout , l'heure , la position ( à éviter pour ceux qui ont une maitresse ) , la vitesse , en cas de problème sur la route c'est une preuve incontestable qui va certainement un jour devenir obligatoire .


goodhose

Re: CAMERA EMBARQUEE

Message par goodhose »

Merci.
Le but pour moi, c'est de filmer mes "exploits" en 4x4.
Cette cam se met-elle en route seule, nécessairement ?
Ou bien, peut-on décider soi-même, comme pour une cam normale ?
J'ai aussi vu qu'elle n'était plus de stock.......


pat723126

Re: CAMERA EMBARQUEE

Message par pat723126 »

Bonjour, attention, d'après la description sur le lien, celle-là n'a pas le GPS (caméra specification : GPS no), contrairement à la 430 (qui est 30 euros plus chère).


jeep

Re: CAMERA EMBARQUEE

Message par jeep »

Exact c'est bien la LS 430W qui est équipée d 'un Gps ( c'est le modèle que j'ai acheté ) http://www.dod-tech.co.uk/ls430w.html , elle se met en route à la mise du contact et s'arrête seule , quand elle est en marche tu peux stopper l'enregistrement quand tu veux et ensuite la remettre en marche à ta convenance , tu peux aussi visionner directement la vidéo sur la cam ( pratique pour contester sur le lieu d'un problème ) , le vendeur se fait dévaliser régulièrement j'ai du attendre pour la commander , j'ai préféré la commander cher lui , Paypal pour la sécurité et il a une super réputation sur le net . J'ai attendu cinq jours après la commande pour la recevoir avec trois messages pour m'informer du suivi de la commande , sérieux le gars :wink:


jeep

Re: CAMERA EMBARQUEE

Message par jeep »

Test longue durée effectué , je viens de me faire cette cam à coup de talon , ça fait une semaine qu'elle me pompe l'air , elle démarrait 2 a 12 secondes et se coupait , plus des messages d'erreurs à répétition et plus moyens d'entrer dans le menu ...... Made in China ...... Made in daube et 200 euros de perdu :x


Avatar de l’utilisateur
clost Ukraine
Unlimited Imperium
Unlimited Imperium
Messages : 5782
Inscription : 28 déc. 2009, 17:59
Has thanked : 480 times
Been thanked : 350 times

Re: CAMERA EMBARQUEE

Message par clost »

merci de la franchise de ton retour. Exemplaire.


HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable :ghee:
Admin My80 :roi1:
http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
Répondre

Revenir à « Trucs & astuces »