remplacement du 12 par un 24
Publié : 19 oct. 2013, 14:43
Salut tous le monde, j'ai vendu mon 12s pour un "petit toy" finalement c'est dur de passer sur autre chose, je vais certainement repartir sur un 80, je vais voir prochainement un 24 s stock,
(je pose pas le débat 12 ou 24 ca fini toujours en ...
mon choix fixé sur un 24 mais plutôt des avis sur le comportement du moteur 24 s)
, n'ayant jamais essayé de 24 je doit m'attendre a quoi lors de l'essaye, comparé a mon ancien 12 stock également qui était en pleine forme
, j'ai lu que y a pas grand chose autre en dessous de 2000 tr, ca veut dire quoi qu'il faut vraiment "tapé" dedans ou on peut quand même rouler soft sans mettre 3 heure a s'élancer 
je vais être dessus ou ca "le fait quand même" sachant que j'utilisait mon 12 s principalement entre 1000 et 2500 tr sur le couple, et quelques bonnes accélérations de temps en temps .
j'ai lu aussi que les réglages de pompe peuvent être revu, ceux qui disent que c'est bien et ceux qui disent faut pas toucher pour la fiabilité, techniquement parlant il lui font quoi a la pompe pour l'optimiser et la mettre en "mode 12 S " et combien ca coute.
A part ca il a beaucoup tracter , il y a quoi a vérifier dans ce cas mis a part l'embrayage, la boite de vitesse?
(je pose pas le débat 12 ou 24 ca fini toujours en ...

, n'ayant jamais essayé de 24 je doit m'attendre a quoi lors de l'essaye, comparé a mon ancien 12 stock également qui était en pleine forme


je vais être dessus ou ca "le fait quand même" sachant que j'utilisait mon 12 s principalement entre 1000 et 2500 tr sur le couple, et quelques bonnes accélérations de temps en temps .
j'ai lu aussi que les réglages de pompe peuvent être revu, ceux qui disent que c'est bien et ceux qui disent faut pas toucher pour la fiabilité, techniquement parlant il lui font quoi a la pompe pour l'optimiser et la mettre en "mode 12 S " et combien ca coute.
A part ca il a beaucoup tracter , il y a quoi a vérifier dans ce cas mis a part l'embrayage, la boite de vitesse?