bonjour la compagnie

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
dorian08

bonjour la compagnie

Message par dorian08 »

bonjour,

Je me présente je m'appelle Dorian j'ai 25ans j'habite a Charleville Mézières dans les Ardennes je suis chef de chantier dans les travaux publics....Je suis un passionnes de 4x4 et plus précisément des série 8 que j'ai connu par tout hasard quand je suis parti vivre dans le var j'ai toujours voulu en posséder un mais étant jeune permis cela m'ai paru compliquer mais maintenant je peut m'en acheter j'ai pas un budget énorme non plus aux alentours des 8000 euros et j'aurai aimer des conseils pour cet achat je ne m'attend pas a avoir un hdj80 avec 100 000 km au compteur je connais la fiabilité du monstre et le kilométrage qu'il peut faire si il est entretenu . Ça sera mon véhicule principal qui me servira essentiellement le weekend ( j'ai un véhicule de fonction) voila j'attend vos conseil :D

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Re: bonjour la compagnie

Message par Toyrouge »

Bienvenue parmi nous Dorian :wink: :wink:
A 2 ans prés tu pourrais avoir un 80 de ton age :wink: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
En tous cas, tu es a la bonne adresse pour avoir les bons conseils qui te permettront d'éviter certains piéges dans ta recherche de la bête :mrgreen:
Tu trouveras deja de nombreux posts avec tout ce qu'il faut pour te mettre sur la voie. :wink:

tita95
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par tita95 »

Salut Dorian et soit le bienvenu ici :wink:

[ image externe ] Laure

"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
maverick27

Message par maverick27 »

salut Dorian et bienvenu :D
p't'être même que tu trouveras parmis les membres quelqu'un pour t'accompagner lors de ton achat et t'éviter des désagréments :wink:

poulet11

Message par poulet11 »

Bienvenue Dorian. :D :D :D :D
Tu verras que le 80 est un véhicule très attachant. :wink:

HJ61alex

Message par HJ61alex »

welcome on the 80's word best forum around the world :mrgreen: !!
Toyrouge a écrit : A 2 ans prés tu pourrais avoir un 80 de ton age :wink:
tiens moi j'aimerai bien un bj de mon année 8)

dorian08

Message par dorian08 »

Merci pour cet acceuil...si il y a des membres qui sont des ardennes ou alentours ca serai sympa oui.j'adore ce vehicule et ma femme aussi d'ailleurs rien n'est impossible en hdj 80 :) si vous avez vu des annonces dans mes criteres 12 ou 24s peu importe n'hesitez pas a me les poster surtout

khukri

Message par khukri »

bienvenu :D

dorian08

Message par dorian08 »

dur dur de trouver un 80 entretenu......:(

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »