Sub-tank : réservoir sup origine 80 afrique

Compresseurs, extincteurs, frigos, réservoirs supplémentaires, onduleurs, sondes, éclairage.
Avatar de l’utilisateur
SebM
SW expert
SW expert
Messages : 525
Inscription : 02 janv. 2008, 15:00
Has thanked : 1 time
Been thanked : 2 times

Re: Sub-tank : réservoir sup origine 80 afrique

Message par SebM »

Dernier message de la page précédente :

De bonnes explications sur le sub-tank en anglais sur la page https://george4wd.taskled.com/auxtank.html

Pour un ami, j'ai prévu de simplifier le système en remplaçant les 2 valve d'origine par une petite pompe qui déverse le sub-tank dans le principale.

Les tuyaux d'origine avec 2 valves électriques :
[ image externe ]


Avatar de l’utilisateur
Goby France
SW expert
SW expert
Messages : 750
Inscription : 15 févr. 2009, 12:44

Re: Sub-tank : réservoir sup origine 80 afrique

Message par Goby »

Je viens de monter le mien , en gardant les électrovannes , jauge au plafonnier ainsi que le bouton de commande d'origine... c'est un peu le chantier électrique au premier abord quand ça n'est pas précablé comme sur le mien , mais au final ça marche bien . La seule chose qui n'est pas comme l'origine , c'est le support d’électrovannes que je ne pouvais pas monter car déjà du matériel à la place.


HDJ 80 24S VX 1996 BLEU pas comme les autres !
Part-time et 4WD , Intercooler air/eau , Turbo Céramique , Pompe et injecteurs modifiés , moteur 1HD-FT réalésé et refait à neuf , EGR out , Amortisseur OME à bonbonnes BP-51 réglables, Ressort KS HD , PC AV TJM , PC AR KAYMAR , Ligne échappement Racing MTI 3 pouces ...
FZJ 80 .... orange :)
Répondre

Revenir à « Les accessoires »