ANTENNE RADIO

Cette rubrique est destinée à l'échange, au troc et au don de pièces, ainsi que pour les demandes. Par contre, les annonces de ventes pures y sont interdites.
Répondre
ALLROAD31

ANTENNE RADIO

Message par ALLROAD31 »

bonjour...

je recherche une antenne radio complète (aile droite) pour mon 80. la mienne était manuelle, mais je suppose qu'une électrique est adaptable....j'attends vos retours...

merci.

Eric


Avatar de l’utilisateur
patapouf
SW expert
SW expert
Messages : 1171
Inscription : 13 déc. 2009, 19:36

Re: ANTENNE RADIO

Message par patapouf »

Bonjour Eric
Pour ma part j'ai une antenne électronique sur le pare brise et ça évite de la casser dans les branches...
A part cela comment vas tu?
Amitiés
Pierre


Un 80 Blanc Couleur FRIGO
Comme dit le proverbe:
J'ai essayé: ON PEUT
ALLROAD31

Re: ANTENNE RADIO

Message par ALLROAD31 »

Salut Pierre, c'est comme ça que j'ai cassé la mienne....
sinon ça gazouille, tout va bien merci ...


Avatar de l’utilisateur
zork77
SW expert
SW expert
Messages : 612
Inscription : 03 janv. 2008, 21:19

Re: ANTENNE RADIO

Message par zork77 »

Pareil
j ai une antenne electronique intérieur ça marche nickel et j en ai profité pour faire boucher le trou d antenne d origine lorsque j ai fait refaire la carrosserie ;)


ALLROAD31

Re: ANTENNE RADIO

Message par ALLROAD31 »

et tu branches l'antenne directement au cul de l'autoradio? j'ai encore celui d'origine Toy, faut démonter le tableau de bord si je ne montre pas ?...


Avatar de l’utilisateur
zork77
SW expert
SW expert
Messages : 612
Inscription : 03 janv. 2008, 21:19

Re: ANTENNE RADIO

Message par zork77 »

oui direct sur l'autoradio, le miens n'est plus celui d'origine, mais c'est pareil. Pour le démontage il faut démonter la face avant ou il y a l'autoradio de souvenir y'a des vis dans le cendrier,en dessous du volant et sur la partie gauche du tableau de bord, les interrupteurs à débrancher, le ralenti a main, et après tu as accès aux 4 vis qui tiennent le bloc autoradio.
je ne pense pas avoir oublié qq chose :wink:


Avatar de l’utilisateur
patapouf
SW expert
SW expert
Messages : 1171
Inscription : 13 déc. 2009, 19:36

Re: ANTENNE RADIO

Message par patapouf »

Tu m'appelera quand tu auras u numero....
Pour le branchement de l'antenne il faut du 12v....


Un 80 Blanc Couleur FRIGO
Comme dit le proverbe:
J'ai essayé: ON PEUT
ALLROAD31

Re: ANTENNE RADIO

Message par ALLROAD31 »

zork77 a écrit :oui direct sur l'autoradio, le miens n'est plus celui d'origine, mais c'est pareil. Pour le démontage il faut démonter la face avant ou il y a l'autoradio de souvenir y'a des vis dans le cendrier,en dessous du volant et sur la partie gauche du tableau de bord, les interrupteurs à débrancher, le ralenti a main, et après tu as accès aux 4 vis qui tiennent le bloc autoradio.
je ne pense pas avoir oublié qq chose :wink:
ok, je regarderai tout ça lorsque j'aurai commandé mon antenne, MERCI en tout cas....


Répondre

Revenir à « Trocs, échanges et dons »