besoin d'aide svp!!

Moteur pour LC100.
francky44

Re: besoin d'aide svp!!

Message par francky44 »

Dernier message de la page précédente :

Si ca peu t'aider , c'est un 100 de 99 je pense que ce n'est pas la même configuration que toi.
By
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.


cineoptik

Re: besoin d'aide svp!!

Message par cineoptik »

re bonjour amis du forum!

voila les dernières news: problèmes résolus, après avoir intervertis les 2 durites, j'ai vérifié les autres durites pour voir si tout était ok, puis filtre à air ok, un ami m'a conseillé de faire un petit traitement avec des produits ecotec,donc j'ai utilisé du 1010 et 1111 (nettoyant injecteur etc...), j'ai fait environ 300 kms et j'ai sentis une nette amélioration, reprises linéaires,plus de puissance (ressentie),meilleure accélération, donc j'en déduis que mon problème venait surement de saletés et de l'encrassement de certains organes du moteur... De toutes façon, ça ira encore mieux quand cette satané vanne EGR sera supprimée...


boph71

Re: besoin d'aide svp!!

Message par boph71 »

Mieux, pas si sur...
Pas plus mal, c'est sur...


cineoptik

Re: besoin d'aide svp!!

Message par cineoptik »

j'attendais d'avoir un peu roulé pour vous donner des nouvelles du toy après le traitement ecotec, donc tout va pour le mieux, le véhicule a retrouvé sa fougue d'antan!! meilleures reprises et accélération et sur ma lancée je viens de supprimer la vanne EGR, donc adieux à ce système absurde et "anti-mécanique"!!


Répondre

Revenir à « Série 100 »