UN HDJ 100 VXV DE LA LOIRE (42)
Publié : 12 févr. 2014, 19:18
Bonjour, Marco 51 ans quelque baroud dans le sahara en moto et en 4X4
Après quelques voyages en afrique avec un KDJ 120 et une petite interruption pour raison pro, je rejoins (enfin) le clan des privilégiés à bord de mon nouveau vaisseau amiral. Modèle VXV vert anglais de 2001 et 180 000 kms (A peine rodé) préparé avec 4 KONI HEAVY TRACK médiums, 2 barres de torsion OME, renforts de triangles, ressorts OME médium + 5 cms, pare-choc avant IRONMAN et protection intégrale alu 8mm.
Pour terminer l'optimisation de la bête, je vais rajouter un snorkel, un pré filtre raccord, une traverse surbaissée pour aligner les cardans, ainsi qu'un coupe circuit.
Lorsque j'en aurai terminé avec la mécanique, je passerai à l'aménagement du coffre en vu d'un prochain voyage au Maroc puis la Mauritanie si la situation continue de se stabiliser, puis au poste de pilotage avec l'implantation GPS et ordi durci.
Merci à tous pour les infos mécaniques que j'ai lu avec beaucoup d'intérêt avant mon achat.
Après quelques voyages en afrique avec un KDJ 120 et une petite interruption pour raison pro, je rejoins (enfin) le clan des privilégiés à bord de mon nouveau vaisseau amiral. Modèle VXV vert anglais de 2001 et 180 000 kms (A peine rodé) préparé avec 4 KONI HEAVY TRACK médiums, 2 barres de torsion OME, renforts de triangles, ressorts OME médium + 5 cms, pare-choc avant IRONMAN et protection intégrale alu 8mm.
Pour terminer l'optimisation de la bête, je vais rajouter un snorkel, un pré filtre raccord, une traverse surbaissée pour aligner les cardans, ainsi qu'un coupe circuit.
Lorsque j'en aurai terminé avec la mécanique, je passerai à l'aménagement du coffre en vu d'un prochain voyage au Maroc puis la Mauritanie si la situation continue de se stabiliser, puis au poste de pilotage avec l'implantation GPS et ordi durci.
Merci à tous pour les infos mécaniques que j'ai lu avec beaucoup d'intérêt avant mon achat.