Amortisseur Bilstein BR5 pour HDJ100

Trains roulants pour HDJ100.
maverick27

Re: Amortisseur Bilstein BR5 pour HDJ100

Message par maverick27 »

Dernier message de la page précédente :

contacte marequaix en MP :wink:


morocan
SW expert
SW expert
Messages : 839
Inscription : 16 oct. 2011, 13:35
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Re: Amortisseur Bilstein BR5 pour HDJ100

Message par morocan »

j'ai eu le même problème sur mon ex 95 il y a quelques années heureusement pas loin de Layoune ou j'ai fait souder les tiges sur les chapelles .
l'année precedente , j'ai eu une rupture des tirants superieurs de ponts et un arrachement des tiges sur les chapelles (lequel des deux a occasionner la casse de l'autre je ne sait pas ) mas ça c'est terminer avec les ressorts sur la piste , l'arbre de transmission cassé , le tout sur la piste , heureusement je n'était pas tout seul nous avons remonté les ressorts , sanglé le tout bien serré et j'ai mis 10 h pour faire les 60 kms pour rejoindre une route
au retour eurofac m'a assuré que c'etait de ma faute car je n'avais pas de sangle anti débattement et que c'etait les tirants qui avaient lâché" en premier mais je n'ai pas était convaincu puisque cela a recommençe l'année suivante mais la j'avais des sangles


HDJ 80 vert de fin 1993
Avatar de l’utilisateur
Pat25
SW expert
SW expert
Messages : 1439
Inscription : 03 déc. 2011, 17:51
Has thanked : 8 times
Been thanked : 5 times

Re: Amortisseur Bilstein BR5 pour HDJ100

Message par Pat25 »

Je n'ai rien contre Eurofac, mais tu t'attendais a une autre réponse; c'est rare qu'ils disent (les accéssoiristes) être coupable, ou alors c'est que vraiment ils ont fait une boulette, là dans ton cas ils étaient au moins responsable de manque de conseils.


Hdj 100 bva5 2006 .....
Répondre

Revenir à « Série 100 (HDJ100) »