Tunisie du 18.10 au 03.11

Mettre un post dans ce forum, pour indiquer vos dates de départs et d'arrivées, port d'embarquement, horaires, trajets, villes traversées.
Un bon moyen de rencontrer d'autres membres.

Répondre
vitmax

Tunisie du 18.10 au 03.11

Message par vitmax »

Je ne resiste pas au plaisir de partager avec les autres membres de notre super forum le fait que je vais enfin repartir dans les dunes avec mon toy préféré et ma famille cette fois ci.
Ce sera donc la Tunisie a la toussaint, et avec un celebre garage alsacien qui commence par equip et qui finit par raid.
Si d autres membres ont prévu d en être, on pourrait profiter du forum pour faire connaissance avant le depart :idea:
Dans l attente de vous lire!
A bientot en alsace, en tunisie ou a mi chemin
Max


HJ61alex

Re: Tunisie du 18.10 au 03.11

Message par HJ61alex »

cool, félicitations,
le raid s'appelle sahara jeep and truck? les tatayos sont acceptés? ou tu auras une américaine d'ici là :?: :wink:
bises


goodhose

Re: Tunisie du 18.10 au 03.11

Message par goodhose »

Bonjour,
Je pars aussi en Tunisie, direction le sable, du 16 au 29/10.
Mais via un club du sud de la France.
On se croisera peut-être :?:


didier11

Re: Tunisie du 18.10 au 03.11

Message par didier11 »

Bonne nouvelle Max, content pour toi :)


vitmax

Re: Tunisie du 18.10 au 03.11

Message par vitmax »

HJ61alex a écrit :cool, félicitations,
le raid s'appelle sahara jeep and truck? les tatayos sont acceptés? ou tu auras une américaine d'ici là :?: :wink:
bises
Jamais une americaine!! Ils sont open, et raisonnable sur les tarifs avec un bon encadrement. Par contre, c est un gros groupe avec ses avantages et ses inconvenients. J avais adoré le piti groupe au maroc, mais faut essayer...


Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Messages : 4979
Inscription : 25 oct. 2009, 10:09

Re: Tunisie du 18.10 au 03.11

Message par Toyrouge »

Yesssss Max le retour :wink: :wink: :wink: :wink:


docxl Switzerland
Addict aux SW
Addict aux SW
Messages : 2436
Inscription : 13 oct. 2007, 08:58
Been thanked : 57 times

Re: Tunisie du 18.10 au 03.11

Message par docxl »

le boss d'E......d m'a ressoudé la fixation du tirant de pont déchirée, un soir au bord du lac erreched.
il a un super camion avec une grosse logistique !!
il était crevé d'avoir aidé plein de caisse tanquées à droite à gauche toute la journée !!

merci à lui


khukri

Re: Tunisie du 18.10 au 03.11

Message par khukri »

Le boss de MO R..d m'a refixé la traverse avant et la joue d'aile au milieu de nul part au Maroc. Il avait une clavicule explosée. Il a un super camion (bon rouge mais bon ...) et une super équipe d'intervention. ... Merci à lui :mrgreen:

@vitmax : je ne fais pas que pourrir ton post, c'est aussi et surtout pour te souhaite de bien en profiter ! Il ont l'air sérieux chez Equip Raid :D


vitmax

Re: Tunisie du 18.10 au 03.11

Message par vitmax »

No problem, ca sert a ca un forum, créer du lien social :D

Mais alors, y en a du forum que ca tente ou bien???


Répondre

Revenir à « Qui part, quand? »