Salut à tous,
De deux choses l'une, ou je m'inscris dans une salle de muscu, ou
j'ai un problème dans la commande du levier du passage de longues
en courtes...
J'ai besoin des deux mains, et d'un bon coup de rein pour actionner
cette manœuvre.
C'est normal Doc ?
Je veux bien croire que passé la cinquantaine !!!!!!!!!!!
Si toutefois en retour d'expérience vous aviez un conseil pour
me guider dans ma recherche de traitement ...
A+ Philippe
Passage de longues en courtes
- Goby
- SW expert
- Messages : 750
- Inscription : 15 févr. 2009, 12:44
Re: Passage de longues en courtes
Possible que ce soit le levier qui coince un peu car si le soufflet est mort il se retrouve à l'air libre. L'idéal c'est de déconnecter ce levier de la boite en enlevant la petite goupille par dessous. Et là tu vois si c'est le levier qui est dur ou la boite.
HDJ 80 24S VX 1996 BLEU pas comme les autres !
Part-time et 4WD , Intercooler air/eau , Turbo Céramique , Pompe et injecteurs modifiés , moteur 1HD-FT réalésé et refait à neuf , EGR out , Amortisseur OME à bonbonnes BP-51 réglables, Ressort KS HD , PC AV TJM , PC AR KAYMAR , Ligne échappement Racing MTI 3 pouces ...
FZJ 80 .... orange
Part-time et 4WD , Intercooler air/eau , Turbo Céramique , Pompe et injecteurs modifiés , moteur 1HD-FT réalésé et refait à neuf , EGR out , Amortisseur OME à bonbonnes BP-51 réglables, Ressort KS HD , PC AV TJM , PC AR KAYMAR , Ligne échappement Racing MTI 3 pouces ...
FZJ 80 .... orange
Re: Passage de longues en courtes
Salut Goby,
Merci du conseil, si tout va bien, j'attaque la chose ce matin.
A plus pour compte-rendu.
A+ Philippe
Merci du conseil, si tout va bien, j'attaque la chose ce matin.
A plus pour compte-rendu.
A+ Philippe