Ca tire a droite!!!

Trains roulants pour HDJ100.
lol88

Re: Ca tire a droite!!!

Message par lol88 »

Dernier message de la page précédente :

steph27 a écrit :
danitoy a écrit :Tout à fait Steph. :D :mrgreen: :mrgreen:
Mais, c'était aussi pour bien précisé qu'il n'y a pas de ressort à l'avant. :wink: :mrgreen: :mrgreen:

je parlais de ressort a l'arriere bien sur :mrgreen: puisque je lui conseil meme de demonter ses amorto avant plur eventuellement reprendre ses regalge de hauteur de barres :mrgreen:

Ceci etant, un mauvais montage de ressort arriere peux aussi influencer la tenue de cap :wink:
Une alcoolémie élevée aussi...


Avatar de l’utilisateur
steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Messages : 5173
Inscription : 25 mars 2008, 21:20

Re: Ca tire a droite!!!

Message par steph27 »

:mrgreen: :mrgreen:


L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
vitmax

Re: Ca tire a droite!!!

Message par vitmax »

Salut a tous,
Pas eut trop le temps de flaner sur le forum ces dernieres semaines... Et je n avais pas vu vos ajouts les plus recents sur mon sujet. En tout cas, merci a tous pour vos avis. Là, je l ai laissé chez le carrossier pour qqs reprises, et je vais tester vos remedes a son retour. Et puis comme j aime la rouille, je viens de recuperer une vieille BMW 3.0 CS de 1972, mais ca c est juste pour partager ma joie avec vous, et ca se passe sur un autre forum...
Labise


HJ61alex

Re: Ca tire a droite!!!

Message par HJ61alex »

Salut maxou!! Ben presente la nous sur un post a part! Jsuis sur qu il y a des fans ;-)
Bises


poulet11

Re: Ca tire a droite!!!

Message par poulet11 »

Tout à fait..... :roll: :roll: :roll:
Perso, je cherche un coupé de plus de 25 ans pour faire un rallye de régularité en Tunisie! :mrgreen:
Je louche sur les 320 e21 à carbu! :wink:


Avatar de l’utilisateur
steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Messages : 5173
Inscription : 25 mars 2008, 21:20

Re: Ca tire a droite!!!

Message par steph27 »

Puis ca reste du 6 en ligne :wink:

Le bruit de ce moteur, avec l'echappment kivabien est envoutant :shock:


L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
Avatar de l’utilisateur
pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Messages : 4682
Inscription : 06 oct. 2007, 23:37
Been thanked : 2 times

Re: Ca tire a droite!!!

Message par pan59 »

Mon meilleur souvenir BMW ( des séries 3 , j'en ai eu près d'une trentaine :roll: )

Une 323i E21 , une série limitée ( en fait les dernières avant le passage à l'E30 ) avec d'origine : peinture bi-ton , baquet Récaro , boite sport , pont auto-bloquant , becquet et jantes BBS , volant sport :D :D :D :D :D :D :D :D :D


Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
poulet11

Re: Ca tire a droite!!!

Message par poulet11 »

steph27 a écrit :Puis ca reste du 6 en ligne :wink:

Le bruit de ce moteur, avec l'echappment kivabien est envoutant :shock:
Pour l'échappement, ce serait du tout inox jusqu'à l'arrière..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Avatar de l’utilisateur
Pat25
SW expert
SW expert
Messages : 1439
Inscription : 03 déc. 2011, 17:51
Has thanked : 8 times
Been thanked : 5 times

Re: Ca tire a droite!!!

Message par Pat25 »

Quelques infos ici => http://www.forum4x4.org/threads/137601- ... ost2551515

Le mien aussi tire a droite. :evil:


Hdj 100 bva5 2006 .....
vitmax

Re: Ca tire a droite!!!

Message par vitmax »

Salut
qqs news...
J'ai contacté l'expert de chez Euromaster qui vadrouille sur forum 4x4... super sympa, hyper réactif, je lui ai envoyé mes bilan geo et il me conseille de changer les SB de tirants arriere car il pense qu'ils sont devenus trop mous et ne retiennes plus correctement le pont dans l'axe.
J'ai donc contacté mon garage préféré qui me propose soit des SB PU, ou alors de changer tout le tirant car toyota ne propose pas le SB seul en piece d'origine.
Vu les problemes d'arrachement souvent relatés par ceux qui ont des SB PU, je prefererais de la piece d'origine toyota.
Qu'en pensez vous? Le 100 est-il vraiment sujet aux arrachements avec SB PU? avez vous des filieres d'approvisonnement pour avoir la piece d'originbe toyota sans changer tous les tiants?
A votre bon coeur
Max


HJ61alex

Re: Ca tire a droite!!!

Message par HJ61alex »

salut max!
une piste:
http://www.forum4x4.org/threads/85129-S ... Hs-HDJ-100
il y a des ref, j'ai plus les images sur toyodiy pour te confirmer la ref, ceux qui ont le logiciel vont t'aider, bizarre car je pensais que tout se détaille chez toy
je te conseille les origine par contre.


Répondre

Revenir à « Série 100 (HDJ100) »