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Réglage LDA

Publié : 18 nov. 2007, 12:13
par MAXIHDJ
Après avoir réglé la LDA de touts mes anciens véhicules, RR, Disco, Patrol, je voudrai le faire sur mon 80, mais visiblement il y a un problème pour remettre la came à sa place après modifs, j'entends du meulage, du désserage à coup de clé de 17 ! Donc j'aimerais vraiment avoir le témoignages de quelqu'un qui l'a déja fait qu'il nous explique en détail la procédure sur le 80.

Après je pourrai faire un petit reportage photos sur la modif de la mienne pour facilité la manip de ceux qui veulent en faire de même.

Merci Msieur dame ! :lol:

Publié : 18 nov. 2007, 17:04
par Gextoy
c'est simple
avant de faire quoique ce soit,il faut enlever l'ecrou creux a l'AV de la pompe,clef de 17,fait gaffe il y a un ressort,donc tu enleve cette vis avec son ressort et maintenant tu peut enlever et remettre ta lda comme tu veut :wink:
moi j'ai resserré l'ecrou crenelé de 1tour et demi et tourné la lda en ouverture max :wink: c'est a dire vers l'AR :wink: mais j'ai un cooler,donc ce reglage n'est peu etre pas bon pour toi,tu doit savoir comment on fait vu que tu la deja fait sur tout tes vehicule :wink: attention ceci est pour un 12s :shock: mais de toute façon faut toujours demonter cet ecrou sinon ta LDA ne rentre plus;vu quelle bute sur le doigt palpeur :wink:

voila :wink:

Publié : 18 nov. 2007, 19:36
par MAXIHDJ
Ben voilà !!

Merci à toi pour cette explication !!! Pour le réglage effectivement pas de problèmes je connais, ce qui me chiffonait c'était cette histoire de doigts palpeur qui bloquait !!
Donc je vais me lancer dans mes reglages dès demain !
Encore merci :)

Publié : 18 nov. 2007, 20:54
par Panou
c'est plus difficile sur les 80 Ba ou certains 12s, car sur la pompe il y a un contacteur qui empêche de dévisser le doigt.
reste à limer la lda, faudrait que je mette des tofs....help jidgi...

panou nice

Publié : 18 nov. 2007, 22:48
par MAXIHDJ
Ah je me disais bien que c'était trop facile !! Le mien est un BA !! :cry:

Publié : 18 nov. 2007, 22:50
par My80 Team
Panou a écrit :c'est plus difficile sur les 80 Ba ou certains 12s, car sur la pompe il y a un contacteur qui empêche de dévisser le doigt.
reste à limer la lda, faudrait que je mette des tofs....help jidgi...

panou nice
Envois les tof et je m'en occupe (bal du site).

Publié : 19 nov. 2007, 11:37
par Gextoy
MAXIHDJ a écrit :Ah je me disais bien que c'était trop facile !! Le mien est un BA !! :cry:
le mien aussi,mais il a pas le capteur de boite :wink: si tu a un capteur faut juste le reperer :shock: mettre une marque pour que tu puisse le remettre ou il etait et le tour est joué :wink:

Publié : 19 nov. 2007, 12:57
par MAXIHDJ
gextroll a écrit :
MAXIHDJ a écrit :Ah je me disais bien que c'était trop facile !! Le mien est un BA !! :cry:
le mien aussi,mais il a pas le capteur de boite :wink: si tu a un capteur faut juste le reperer :shock: mettre une marque pour que tu puisse le remettre ou il etait et le tour est joué :wink:
Merci de l'info !

Publié : 19 nov. 2007, 13:03
par lolo84
Salut, j'ai suivi votre discussion avec intérêt et moi, par contre, je serais curieux de connaitre cette fameuse procédure de réglage de la LDA.
Histoire de me coucher moins con :wink:
merci A+

Publié : 19 nov. 2007, 19:39
par MAXIHDJ
Je penses le faire cette semaine, je n'ai pas le capteur, je fais des photos et je les mets en ligne !