qui va a valloire

Un lieu d'expression pour tous.
Stéph81

Re: qui va a valloire

Message par Stéph81 »

Dernier message de la page précédente :

Salut à tous,
Nous on y sera surement à partir du vendredi ou samedi pour 2 jours une nuit.
Vous dormez où?


ecrine

Re: qui va a valloire

Message par ecrine »

salut ,pour l instant on verra,il parait qu il y a bivouac a 2400 m altitude autrement redescente sur briancon


Stéph81

Re: qui va a valloire

Message par Stéph81 »

En effet il y a un bivouac mais nombre de place limité et puis un peu cher a mon gout. Les infos ici http://www.jacques-besse-organisation.com/


ecrine

Re: qui va a valloire

Message par ecrine »

oui un peu cher je n avais pas vu


Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Messages : 4979
Inscription : 25 oct. 2009, 10:09

Re: qui va a valloire

Message par Toyrouge »

misterno a écrit :Bonjour,
Nous aussi on y s"era mais on sait pas encore quels jours :oops: :?: :D
J'ai une lda art technology à céder ( Pascal m'a obligé à mettre la sienne sinon y m'amenait plus avec lui !!! :mrgreen: :mrgreen: )
Alors peut être à bientôt
Ben faut dire que maintenant, il grimpe bien sur les dunes..... :roll: :mrgreen: :mrgreen:


Lionel172

Re: qui va a valloire

Message par Lionel172 »

Salut :D
J'y serai aussi toute la semaine du 17 au 24 au camping de valloire :wink: et sur le stand globatlasadventures 8)

Bon salon a tous :wink:


LAFAMILLY

Re: qui va a valloire

Message par LAFAMILLY »

nous y serons aussi je pense arrive jeudi aprem jusqu a samedi on pense faire deux nuits la haut un peu plus haut je crois qu il a des endroit pour bivouac.


Amat38 France
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Messages : 489
Inscription : 21 janv. 2021, 15:32
Has thanked : 8 times
Been thanked : 14 times

Re: qui va a valloire

Message par Amat38 »

Je pense aussi y monter le vendredi soir. Il y a des endroits possibles pour des bivouacs sans passer par celui de l'organisation qui me paraît aussi très cher ?


danhdj80

Re: qui va a valloire

Message par danhdj80 »

Bonjour à tous .
Je serai à Valloire Vendredi . :D :D
Je confirme il y a des endroits sympa tout au long de la rivière. voir un peu plus a l'ecart. :D :D
Effectivement le bivouac de l'organisation est très très chair et très peut encadré (c'est un attrape COUILLON ) :x :twisted: :twisted: une 40enne d'€ / personne pour une tartiflette sans l'apéro ni vin et encore moins le dijo ça fait très cher :twisted: .
Il vaux mieux se retrouver entre pots, aller au resto, puis refaire le monde autour d'une bonne prune :mrgreen: .
Je parle en connaissance de cause j'ai fais parti de l'organisation du salon pendant 7 ans et je n'étais pas d'accord avec le système. :? :? :?


lolo74

Re: qui va a valloire

Message par lolo74 »

le 23 au soir, pour le 24 fin du salon


danhdj80

Re: qui va a valloire

Message par danhdj80 »

Bonjour à tous
je serais a Valloire du vendredi matin au samedi soir . je me fais un bivouac sauvage dans un coin tranquille . si ça dit a quelqu'un ?


Répondre

Revenir à « Le rendez-vous des bavards »