Amortisseur de direction

Transmission, boîtes et direction pour LC80.

Modérateur : Panou

Répondre
PIER

Amortisseur de direction

Message par PIER »

Bonjour a tous mon amorto de direction est d origine (230000km)je veu le changer (merci pere noel)donc je me tourne vers vous et vos avis.Avec retour au centre?ome ironman merci de m eclaire bone fin annee a tous :lol:


abbayep

Message par abbayep »

salut toy l'monde

le retour au centre ,je sais pas si c'est indispensable ca dépend de se que tu fais avec le bahut .
sinon OME Ironman EFS ou autre c'et un peu la meme chose , prend un renforcé et compare les prix :D


lolo84

Message par lolo84 »

Moi j'ai monté du Iron Man acheté chez Off Road Attitude et j'ai rien à dire ça fonctionne très bien !
D'après ce qu'ils m'ont dit Iron Man et EFS sont de qualité et performance identique.
Voilà pour mon expérience
A+


PIER

Message par PIER »

merci de vos reponse je vais sur paris la semaine prochaine j irais voir cez offroad attitude mais je prefere avoir vos avis avant :roll: sinon je fais des ballades dans le sable chez moi un peu de boue et franchissement au PAYS BASQUE :lol: voili voilou les amis donc pas de retour au centre?


lolo84

Message par lolo84 »

Ben c'est toujours pareil, si tu as les moyens c'est mieux si non les autres suffisent largement pour ton utilisation à mon avis :wink:
A+


PIER

Message par PIER »

OK MERCI LOLO JE VAIS VOIR SUR PLACE LA SEMAINE PROCHAINE


Avatar de l’utilisateur
ilbertfr
Modo
Modo
Messages : 3636
Inscription : 08 oct. 2007, 16:28
Been thanked : 1 time

Message par ilbertfr »

lolo84 a écrit :Ben c'est toujours pareil, si tu as les moyens c'est mieux si non les autres suffisent largement pour ton utilisation à mon avis :wink:
A+
salut

trop fort ce lolo :lol: mais je suis entièrement d'accord aveec lui

j'en avais monter un avec ressort de rappel à un copain, on ne peut pas dire que c'est le jour et la nuit :wink:

bises
lili avec ome comme amorto de direction


lolo84

Message par lolo84 »

ilbertfr a écrit :
lolo84 a écrit :Ben c'est toujours pareil, si tu as les moyens c'est mieux si non les autres suffisent largement pour ton utilisation à mon avis :wink:
A+
salut

trop fort ce lolo :lol: mais je suis entièrement d'accord aveec lui

j'en avais monter un avec ressort de rappel à un copain, on ne peut pas dire que c'est le jour et la nuit :wink:

bises
lili avec ome comme amorto de direction
:wink: :lol:


Répondre

Revenir à « Série 80 »