Problème blocage différentiel central (reste enclenché)
Publié : 22 sept. 2014, 18:50
Bonjour,
Après avoir cherché et sans avoir trouvé la réponse, j'ouvre une nouvelle discussion.
Depuis cet après-midi, et après un passage en vitesses courtes, le blocage de différentiel central ne se "désenclenche" pas...
Ce que je trouve encore plus bizarre, c'est que je peux passer de courtes en longues, et vice versa, en n'importe quelle vitesse de la boîte automatique.
Plus aucune réaction ni aucun bruit de relai ne se fait entendre lorsque j'enlève manuellement le blocage au bouton.
Depuis peu de temps, la bva semblait chercher un petit ses rapports en 4ème : lorsque je relâchait la pédale d'accélérateur, le régime moteur passait du ralenti à 1500 tours puis au ralenti puis à 1800. Enfin elle ne le faisait que très rarement.
Mais bon, aujourd'hui j'ai le différentiel central enclenché et suis obligé de rouler sur la route...
Merci pour votre aide
Patrice
Après avoir cherché et sans avoir trouvé la réponse, j'ouvre une nouvelle discussion.
Depuis cet après-midi, et après un passage en vitesses courtes, le blocage de différentiel central ne se "désenclenche" pas...
Ce que je trouve encore plus bizarre, c'est que je peux passer de courtes en longues, et vice versa, en n'importe quelle vitesse de la boîte automatique.
Plus aucune réaction ni aucun bruit de relai ne se fait entendre lorsque j'enlève manuellement le blocage au bouton.
Depuis peu de temps, la bva semblait chercher un petit ses rapports en 4ème : lorsque je relâchait la pédale d'accélérateur, le régime moteur passait du ralenti à 1500 tours puis au ralenti puis à 1800. Enfin elle ne le faisait que très rarement.
Mais bon, aujourd'hui j'ai le différentiel central enclenché et suis obligé de rouler sur la route...
Merci pour votre aide
Patrice