Presentation
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Presentation
Bonjour,
J'ai découvert se forum récemment par le biai d'un ami 4X4treux, je suis possesseur de mon 80 depuis 5ans un 24S de 1995 avec prépa raid.
j'ai fait la tunisie, le maroc, l'espagne sans gros souci. j'ai une rehausse de 10 avec combine ressort king spring HHD et amortisseur bilstein a bonbonne,
tous les blindages, protection de pied d'amortisseur en alu, protection pont avant.Une petite prepa moteur de chez DMP competition avec LDA turbo et pompe revue qui donne 238CV au banc, un snorkel airflow , une ligne d'échappement laterale inox, un double reservoir de 160L pour l'autonomie, un compresseur embarquer, pour la nav un terratrip et un GPS garmin 128 + un garmin 60.etc etc....Bonjour à tous de droopy65
J'ai découvert se forum récemment par le biai d'un ami 4X4treux, je suis possesseur de mon 80 depuis 5ans un 24S de 1995 avec prépa raid.
j'ai fait la tunisie, le maroc, l'espagne sans gros souci. j'ai une rehausse de 10 avec combine ressort king spring HHD et amortisseur bilstein a bonbonne,
tous les blindages, protection de pied d'amortisseur en alu, protection pont avant.Une petite prepa moteur de chez DMP competition avec LDA turbo et pompe revue qui donne 238CV au banc, un snorkel airflow , une ligne d'échappement laterale inox, un double reservoir de 160L pour l'autonomie, un compresseur embarquer, pour la nav un terratrip et un GPS garmin 128 + un garmin 60.etc etc....Bonjour à tous de droopy65
Re: Presentation
alors on va essayer de rajouter qq photos....
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re: Presentation
sa y est je commence à comprendre...
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- pépita4x4
- SW amateur expérimenté
- Messages : 352
- Inscription : 25 mai 2013, 22:21
Re: Presentation
beau bébé!
les photos doivent etre dimensionnées en 640x480
ton préparateur c'est DMC?
le 80 est passé au banc à rouleau?
A+
les photos doivent etre dimensionnées en 640x480
ton préparateur c'est DMC?
le 80 est passé au banc à rouleau?
A+