manuel d'entretien de l'HDJ 100

Moteur pour LC100.
chacha99

Re: manuel d'entretien de l'HDJ 100

Message par chacha99 »

Dernier message de la page précédente :

Je viens de trouver quelque chose sur internet : un manuel pour les séries 100/105 mais c'est en anglais. Le pdf fait 3115 pages.
Si l'anglais ne te fait pas peur, je peux te faire suivre le lien.


Avatar de l’utilisateur
pons
SW amateur
SW amateur
Messages : 65
Inscription : 07 oct. 2007, 14:21

Re: manuel d'entretien de l'HDJ 100

Message par pons »

Bonjour
Je me sui inscrit sur toyota-tech.eu avec le VIN on a accès à tous les doc de toyota il faut payer 3€ de l'heure en consultation ( on peut télécharger plusieurs centaines de pages en français en pdf en 1h ) ou acheter les manuels sur CD mais là c est plus cher.


MJB

Re: manuel d'entretien de l'HDJ 100

Message par MJB »

pons a écrit :Bonjour
Je me sui inscrit sur toyota-tech.eu avec le VIN on a accès à tous les doc de toyota il faut payer 3€ de l'heure en consultation ( on peut télécharger plusieurs centaines de pages en français en pdf en 1h ) ou acheter les manuels sur CD mais là c est plus cher.
Merci pons pour ce renseignement. Je viens de passer la soirée sur ce site qui ne me semble vraiment pas pratique. :evil: Je ne suis peut être pas très doué 8/ mais au bout d'une heure j'ai enfin trouvé comment m'abonner et après avoir payé, j'ai passé 30 minutes avant de trouver le carnet d'atelier.

Et pourtant, une fois qu'on y est, c'est génial, c'est en français, c'est détaillé, le téléchargement des documents se fait très rapidement...


Pour simplifier la vie à ceux qui liront ce message,
lorsque l’on clique sur le lien suivant :
https://www.toyota-tech.eu/td/template/ ... RleC5odG1s

En fin d’arborescence, (lorsque l’on a épuisé les sous dossiers en cliquant sur +), on clique alors sur un document, et la page « inscription s’ouvre »

Lorsqu’on est inscrit en refaisant la même opération, c’est la page « Abonnements en ligne » qui s’affiche qui propose notamment la consultation d’1 heure à 3€. HT (3,60 TTC). on fait l'achat avec la carte bancaire et on peut alors ouvrir tous les documents qui sont notifiés dans l'arborescence.

j'espère que ça fonctionnera pour ceux qui liront ce post et que vous ne galèrerez pas comme je viens de le faire.


Avatar de l’utilisateur
madoma73 France
Unlimited Imperium
Unlimited Imperium
Messages : 824
Inscription : 29 sept. 2017, 21:58
Has thanked : 69 times
Been thanked : 113 times

Re: manuel d'entretien de l'HDJ 100

Message par madoma73 »

je cherche la même chose pour le 80... et ça fait 45min que je tourne en rond sur le site sans trouver .......


HDJ80 24s VXe de 97 - prépa PI et Turbo HDJConcept
Admin My80
MJB

Re: manuel d'entretien de l'HDJ 100

Message par MJB »

madoma73 a écrit :je cherche la même chose pour le 80... et ça fait 45min que je tourne en rond sur le site sans trouver .......
effectivement manoma 73, je viens d'effectuer une recherche pour le 80, à priori, le manuel d'entretien n'existe pas en ligne sur ce site.

désolé


Avatar de l’utilisateur
pons
SW amateur
SW amateur
Messages : 65
Inscription : 07 oct. 2007, 14:21

Re: manuel d'entretien de l'HDJ 100

Message par pons »

Ça fait trois ans que je suis abonné à ce site principalement pour connaitre les codes défaut du 100. En une heure on télécharge un grand nombre de pages mais il n'y a que des docs pour les véhicules après 1998 donc pas pour le 80...


Avatar de l’utilisateur
madoma73 France
Unlimited Imperium
Unlimited Imperium
Messages : 824
Inscription : 29 sept. 2017, 21:58
Has thanked : 69 times
Been thanked : 113 times

Re: manuel d'entretien de l'HDJ 100

Message par madoma73 »

Merci à tous les deux d'avoir vérifier !


HDJ80 24s VXe de 97 - prépa PI et Turbo HDJConcept
Admin My80
Séverine France
Newbie
Newbie
Messages : 1
Inscription : 13 janv. 2023, 17:56

Re: manuel d'entretien de l'HDJ 100

Message par Séverine »

Je suis la recherche du schéma électrique climatisation chauffage du hdj 100 ça pourrait peut être faire l'affaire 😅


Avatar de l’utilisateur
madoma73 France
Unlimited Imperium
Unlimited Imperium
Messages : 824
Inscription : 29 sept. 2017, 21:58
Has thanked : 69 times
Been thanked : 113 times

Re: manuel d'entretien de l'HDJ 100

Message par madoma73 »

tu trouveras sur le site, tous les manuels des séries 10 --> https://my80isfantastic.com/leSite/manuels-serie-10/


HDJ80 24s VXe de 97 - prépa PI et Turbo HDJConcept
Admin My80
Répondre

Revenir à « Série 100 »