manuel d'entretien de l'HDJ 100

Moteur pour LC100.
MJB

manuel d'entretien de l'HDJ 100

Message par MJB »

Bonjour à tous,
j'ai lu sur le forum qu'on ne pouvait plus télécharger les manuels d'entretient à cause d'une mise en demeure de Toyota qui veut préserver ses documents. Sur le site Nissan, lorsque l'on est adhérent, on peut consulter "la bible" qui donne accès à énormément de documents techniques... je ne sais pas de quelle manière ils s'y prennent mais c'est énormément pratique.

Est que quelqu'un pourrait m'envoyer le manuel d'entretient du 100 en mp ?

D'autre part, existe t-il un document où :
"en ordonnée" (y) les différents points à inspecter et à remplacer sont précisés
"en abscisse" (x) le kilométrage est mentionné - tous les 15 000 par exemple, on peut ainsi cocher si les opérations ont été réalisées ou non.
ce serait génial si vous pouviez m'envoyer tout cela.
d'avance merci.


yjbe5842

Re: manuel d'entretient de l'HDJ 100

Message par yjbe5842 »

Bonjour, en fonction des préco du carnet d'entretien, j'ai créé un tableau Excel qui correspond exactement à ce que tu demandes.
Toutes les types d'intervention y sont portées ainsi que leur rythme, il suffit de remplir pour ainsi obtenir un historique précis de la vie du véhicule (dans le cas présent, un 100)
Donnes moi ta MP, je te l'envoie si tu le souhaites. Cdlt


gmail

Re: manuel d'entretient de l'HDJ 100

Message par gmail »

Je suis également interessé... en mp
Cordialement


TOYMI
SW expert
SW expert
Messages : 615
Inscription : 07 oct. 2007, 18:25

Re: manuel d'entretient de l'HDJ 100

Message par TOYMI »

+ 1 en mp merci d'avance !!!!!


Avatar de l’utilisateur
Pat25
SW expert
SW expert
Messages : 1439
Inscription : 03 déc. 2011, 17:51
Has thanked : 8 times
Been thanked : 5 times

Re: manuel d'entretient de l'HDJ 100

Message par Pat25 »

+1 en MP.

Merci 8)


Hdj 100 bva5 2006 .....
OLDLAND

Re: manuel d'entretient de l'HDJ 100

Message par OLDLAND »

+1 AUSSI EN mp

MERCIIII


MJB

Re: manuel d'entretient de l'HDJ 100

Message par MJB »

yjbe5842 a écrit :Bonjour, en fonction des préco du carnet d'entretien, j'ai créé un tableau Excel qui correspond exactement à ce que tu demandes.
Toutes les types d'intervention y sont portées ainsi que leur rythme, il suffit de remplir pour ainsi obtenir un historique précis de la vie du véhicule (dans le cas présent, un 100)
Donnes moi ta MP, je te l'envoie si tu le souhaites. Cdlt
Merci Yjbe pour cette belle proposition, je viens de t'adresser un mp afin de te fournir mon adresse mail. pour les autres membres qui sont aussi intéressés je crois qu'il vous faudra faire de même ??? :wink: je n'ai pas réussi à trouver de quelle manière on peut envoyer des pièces jointes par mp. :oops:

Je suis cependant toujours à la recherche du carnet d'atelier.

à bientôt...


HJ61alex

Re: manuel d'entretien de l'HDJ 100

Message par HJ61alex »

Hello,
dans la mesure ou ce fichier n'est pas une copie d'un manuel constructeur, pourquoi ne pas le partager à tous, soit en le joignant sur le post, soit demandant à l'équipe du forum de le poster en documentation sur le site ;-)
A+


Avatar de l’utilisateur
pépita4x4
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Messages : 352
Inscription : 25 mai 2013, 22:21

Re: manuel d'entretien de l'HDJ 100

Message par pépita4x4 »

+1 yjbe5842 MP envoyé ;)


yjbe5842

Re: manuel d'entretien de l'HDJ 100

Message par yjbe5842 »

HJ61alex a écrit :Hello,
dans la mesure ou ce fichier n'est pas une copie d'un manuel constructeur, pourquoi ne pas le partager à tous, soit en le joignant sur le post, soit demandant à l'équipe du forum de le poster en documentation sur le site ;-)
A+

Merci à l'administrateur de m'indiquer sur quelle adresse mail envoyer ce tableau, il saura mieux que moi faire partager à tous ce document (qui vaut ce qu'il vaut...)


Répondre

Revenir à « Série 100 »