manuel d'entretien de l'HDJ 100

Moteur pour LC100.
yjbe5842

Re: manuel d'entretien de l'HDJ 100

Message par yjbe5842 »

Dernier message de la page précédente :

HJ61alex a écrit :Hello,
dans la mesure ou ce fichier n'est pas une copie d'un manuel constructeur, pourquoi ne pas le partager à tous, soit en le joignant sur le post, soit demandant à l'équipe du forum de le poster en documentation sur le site ;-)
A+

Merci à l'administrateur de m'indiquer sur quelle adresse mail envoyer ce tableau, il saura mieux que moi faire partager à tous ce document (qui vaut ce qu'il vaut...)


MJB

Re: manuel d'entretien de l'HDJ 100

Message par MJB »

HJ61alex a écrit :Hello,
dans la mesure ou ce fichier n'est pas une copie d'un manuel constructeur, pourquoi ne pas le partager à tous, soit en le joignant sur le post, soit demandant à l'équipe du forum de le poster en documentation sur le site ;-)
A+
Bonjour à tous,
je viens de recevoir le document de YJLE (encore merci à lui), il est en format tableur XLS il est très intéressant dans ce format car on peut le compléter mais je crains qu'il soit moins intéressant au format PDF :oops: . Si l'on peut télécharger un document XLS sur le site c'est super mais si l'on ne peut recopier qu'une photo du tableau je pense qu'il vaut mieux demander directement le tableau dans son format initial à YJLE comme je l'ai fait.
à bientôt :)
Dernière modification par MJB le 07 déc. 2014, 13:17, modifié 1 fois.


OLDLAND

Re: manuel d'entretien de l'HDJ 100

Message par OLDLAND »

bien recu
ca permet de bien visualiser
vais le prolonger car suis à 370 000 :wink:


MJB

Re: manuel d'entretien de l'HDJ 100

Message par MJB »

super, yjbe, sur son tableau a réduit l'espace d'entretien à 10 000kms à partir d 200 000kms. qu'en penses tu toi qui es à 370 000 ? à quelle périodicité pratiques tu les vidanges et les changements de filtres ?
Dernière modification par MJB le 07 déc. 2014, 13:18, modifié 1 fois.


HJ61alex

Re: manuel d'entretien de l'HDJ 100

Message par HJ61alex »

yjbe5842 a écrit : Merci à l'administrateur de m'indiquer sur quelle adresse mail envoyer ce tableau, il saura mieux que moi faire partager à tous ce document (qui vaut ce qu'il vaut...)
hello,
dans un premier temps tu peux le joindre en pièce jointe sur le post, je l'ai déjà fait pour un excel qui sert de calculette à pneu,
si ca convient à tous et qu'on a plus de modification à y apporter, avec ton accord on le mettra dans les documents en tête de site ;-)
Merci de ta contribution en tous cas, très bon esprit 8)


OLDLAND

Re: manuel d'entretien de l'HDJ 100

Message par OLDLAND »

MJB a écrit :
OLDLAND a écrit :bien recu
ca permet de bien visualiser
vais le prolonger car suis à 370 000 :wink:

super, JLB, sur son tableau a réduit l'espace d'entretien à 10 000kms à partir d 200 000kms. qu'en penses tu toi qui es à 370 000 ? à quelle périodicité pratiques tu les vidanges et les changements de filtres ?
TOUS les 10 000 !


maverick27

Re: manuel d'entretien de l'HDJ 100

Message par maverick27 »

effectivement, on peut mettre des fichiers xls sur le forum en utilisant le même pavé que pour les photos "ajouter des fichiers joints" :wink:
je viens d'envoyer un MP à yjbe5842 pour qu'il m'envoie son fichier afin de le mettre en dossier dans la rubrique entretien sur sur la page d'accueil :wink:


maverick27

Re: manuel d'entretien de l'HDJ 100

Message par maverick27 »

c'est en ligne en page d'accueil... rubrique Entretien > Périodicité d'entretien HDJ100. , ou en suivant ce lien Périodicité d'entretien HDJ100. :wink:
merci Jean-Luc :wink:


MJB

Re: manuel d'entretien de l'HDJ 100

Message par MJB »

Génial, je viens de faire le chemin : accueil / entretien / périodicité d'entretien... et ça marche, on peut télécharger le doc en XL. merci à Jean Luc et à Maverick.


Avatar de l’utilisateur
Michel033
SW amateur
SW amateur
Messages : 81
Inscription : 31 août 2018, 21:40

Re: manuel d'entretien de l'HDJ 100

Message par Michel033 »

je resors le sujet, est ce que quelqu'un depuis le temps à trouvé le manuel d'atelier pour le HDJ 100 ? :(
sinon le manuel Périodicité d'entretien il est au top, merci.


Ris, chantes, bois on ne vit qu'une fois
Toyota HDJ 100
Land Rover Defender 90 300TDI
Avant eux il y a eu: ARO M-461 / LADA Niva 1600 / Land Rover 109 série 2 / Range Rover moteur 2,8 litres Nissan Patrol
chacha99

Re: manuel d'entretien de l'HDJ 100

Message par chacha99 »

Je viens de trouver quelque chose sur internet : un manuel pour les séries 100/105 mais c'est en anglais. Le pdf fait 3115 pages.
Si l'anglais ne te fait pas peur, je peux te faire suivre le lien.


Répondre

Revenir à « Série 100 »