Bonjour a tous, je ressort un vieu poste.
J'ai fait ma vidange et flush complet de la boite. 4L de sorti vidange de carter et demontage, nettoyage.
Puis 11L y est passe pour faire le flush complet, ca prend du temps. Au ralenti, en P, 20seconde donne 2L qui sortent des durites devant
J'avais donc apres remontage mis les 4l que j'avais retire, puis 2L de plus, 20s de mot, re 2l 20s de mot etc..., prevoyez une durite de 12 ou 15 interieur, j'avais une de 9mm et c'est long.
un travail a faire bien au propre, pas dure, mais il faut prendre sont tempe et etre meticuleux.
Pour faire remonter la boite en temper plus rapidement qu'au ralenti, 25mn et toujours pas a tempe, pieds sur le frein et mettre en drive 2/3mn, la tempe remonte bien plus vite et on arrive facilement a atteindre la tempe 36/46 degres pour verif de niveau.
200 Mkm, surement pas eu de vidange depuis 100Mkm, l'huile etait brunie mais pas la cata.