Sardaigne aout 2015

Mettre un post dans ce forum, pour indiquer vos dates de départs et d'arrivées, port d'embarquement, horaires, trajets, villes traversées.
Un bon moyen de rencontrer d'autres membres.

Avatar de l’utilisateur
titanhdj France
SW amateur
SW amateur
Messages : 88
Inscription : 03 mai 2008, 16:27
Contact :

Re: Sardaigne aout 2015

Message par titanhdj »

Dernier message de la page précédente :

bon je vois qu'on se fâche=) Mr le Président de la Sardaigne. pour le pastis pas de soucis,méme si je te croise avec ton tracteur=)=) moi le 15/06 entre quila et pula
a ciao


Avatar de l’utilisateur
PACHY54 France
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Messages : 320
Inscription : 08 mars 2008, 22:28

Re: Sardaigne aout 2015

Message par PACHY54 »

difficile le 15 serons au Nord
par contre Quila, je ne connais pas ; Quirra peut-être ?

nous faisons la boucle dans le sens horaire et toi ?

à plus

tchin à la tienne pour une Ichnusa bien fraîche que je suis en train de déguster !


Avatar de l’utilisateur
titanhdj France
SW amateur
SW amateur
Messages : 88
Inscription : 03 mai 2008, 16:27
Contact :

Re: Sardaigne aout 2015

Message par titanhdj »

Salut moi aussi dans le sens horaire
Je vais être obligé de boire tout seul j'espère que les carabiniers seront sympa je vais rester 2j autour de piscines
Alors à plus et bonne balade
Ps :-) si tu vois un 80 tout seul imat o1 y a des chances que se moi


Avatar de l’utilisateur
PACHY54 France
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Messages : 320
Inscription : 08 mars 2008, 22:28

Re: Sardaigne aout 2015

Message par PACHY54 »

re,

je suppose qu'il s'agit de Piscinas, celui de la mer (il en existe deux dont un dans les terres) !

Un conseil, ne cherche pas à faire un bivouac dans le coin, les baracelli sont intraitables ( des "covboy" !) et en 4x4 banalisé, tu es dans une zone protégée et inscrite AU patrimoine de l'Humanité DONC JACKPOT assuré, l'hôtel ***** en bas te reviendra moins cher !!!!. :mdr3:

idem en partant plain Nord sur la plage de Scivu, Porto Maga et Porto Palma, surtout en pleine saison, le reste de l'année ne pose pas de souci en général et oui les CC qui deviennent des ventouses à partir de mai à fin septembre !

Ce que je te propose pour être à portée de plage, c'est de remonter la piste "expérimentale" (depuis le temps = belle tôle ondulée....attention limitation de vitesse, ils ont des jumelles et nul besoin de radar....) vers Ingourtuso, puis de filer sur Montevecchio par la grande piste blanche, tu oublies les panneaux un peu olé, olé..... et au WP n39.32.27 e8.32.23, il y a un grand parking bien plat, t'y seras tranquille et prépare les jumelles ou l'apn, la zone est peuplée de "cervo" surtout sur la crête au-dessus du virage en arrivant au P. j'y ai vu un 10 cors majestueux, dommage mon apn était un peu faible en focale.

allez bonne balade à Toi !

ma plaque est en 54 et mon fil est le xxxxx06083xxx10755xxx


Avatar de l’utilisateur
PACHY54 France
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Messages : 320
Inscription : 08 mars 2008, 22:28

Re: Sardaigne aout 2015

Message par PACHY54 »

une autre option, tu pousses un peu au Nord et tu vas au WP précis et là tu auras, les arbres dans ton dos (sieste et un peu d'ombre) et les yeux face à la mer, 15 m plus bas et à 30 m la belle bleue et le sable ! par contre la place est chère ! va jeter un oeil sur GE le 26/07 dernier !

à la Marina de Montevecchio 39.36.49.66 N 8.28.02.23 E et les couchers de soleil sur le golfe......... alors que le mati, la mer est bleue et calme, pour le premier bain en descendant de la "calougeote"

je ne retrouve pas les photos, en quelle année ?


Avatar de l’utilisateur
titanhdj France
SW amateur
SW amateur
Messages : 88
Inscription : 03 mai 2008, 16:27
Contact :

Re: Sardaigne aout 2015

Message par titanhdj »

c'est fini
la Sardaigne vraiment agréable et les sardes sont sympa perdu dans les montagnes que c'est joli a refaire


Répondre

Revenir à « Qui part, quand? »