Sardaigne aout 2015

Mettre un post dans ce forum, pour indiquer vos dates de départs et d'arrivées, port d'embarquement, horaires, trajets, villes traversées.
Un bon moyen de rencontrer d'autres membres.

HJ61alex

Re: Sardaigne aout 2015

Message par HJ61alex »

Dernier message de la page précédente :

pour moi 1 seule cabine de 4 suffit (meme si on est 5) ;-) aller le 16 aout, retour le 29,
compagnie MOBY (dick :oops: )


vitmax

Re: Sardaigne aout 2015

Message par vitmax »

Tu as pris ton billet??? Va falloir que je m y mette serieusement aussi. Apres y aurs plus qu a prevoir les points de chutes!


HJ61alex

Re: Sardaigne aout 2015

Message par HJ61alex »

Mais non pour l instant rien du tout, je me rencarde !
A+


Avatar de l’utilisateur
PACHY54 France
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Messages : 320
Inscription : 08 mars 2008, 22:28

Re: Sardaigne aout 2015

Message par PACHY54 »

si vous avez la possibilité de consulter depuis un pc autre que le votre et votre adresse ip, cela sera mieux !

en effet, à chaque fois que vous vous connectez, un enregistrement a lieu et comme par hasard, le prix est à la hausse au coup suivant !

Par contre, un conseil ne traînez pas de trop !


vitmax

Re: Sardaigne aout 2015

Message par vitmax »

Ca y est, billet pris via directferries sur mobyline. Livourne olbia pour 718 euros a 6. La traversee se fait en journee donc pas besoin de cabine, c est plus economique.
Sur place, on loue une baraque et le toy servira a aller a la recherche des plus belle plages cachées, si il y en a. On a finalement laisse tomber l idee du camping sauvage car a 6 avec de jeunes enfants, ca fait beaucoup de matos a trimballer. L option location avec draps fournis est beaucoup plus pratique, meme si elle a aussi ses inconvenients, je vous l accorde.


Avatar de l’utilisateur
PACHY54 France
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Messages : 320
Inscription : 08 mars 2008, 22:28

Re: Sardaigne aout 2015

Message par PACHY54 »

Dis-moi voir où tu comptes te poser ? en fonction de ta réponsE, j'aviserai pour la découverte localement et aussi les plages accessoirement, ça peut être utile avec des moutchachos...... :D


Avatar de l’utilisateur
SebM
SW expert
SW expert
Messages : 525
Inscription : 02 janv. 2008, 15:00
Has thanked : 1 time
Been thanked : 2 times

Re: Sardaigne aout 2015

Message par SebM »

J'ai pris une aller-retour Barcelone-Porto Torres en Août 2015 sur Directferries pour €627,30.
ça comprend 3 adulte + 1 enfant, 1 cabine, 1 hdj-80 avec +50cm sur le toit.


Avatar de l’utilisateur
titanhdj France
SW amateur
SW amateur
Messages : 88
Inscription : 03 mai 2008, 16:27
Contact :

Re: Sardaigne aout 2015

Message par titanhdj »

bonjour a tous
je prévois de partir en juin ou septembre rien de fixé en Sardaigne (première fois ) bivouac sauvage +camp+hôtel ou chambre hôte
alors je voudrais savoir les conseils les coins les appréciation de votre voyage .
titan a+


Avatar de l’utilisateur
SebM
SW expert
SW expert
Messages : 525
Inscription : 02 janv. 2008, 15:00
Has thanked : 1 time
Been thanked : 2 times

Re: Sardaigne aout 2015

Message par SebM »

J'y étais donc en août, j'ai réussi à faire des bivouacs au bord de l'eau.
Septembre doit être encore mieux comme période: eau toujours chaude (surtout à l'est) et plages moins peuplés.

J'avais pris le parti de ne pas suivre les road-book des pistes de l'intérieur mais uniquement de faire le tour et de tenter tous les petits chemins qui mènent à des criques. Si zone trop privé alors j’avançais par la route.

Comme nous avions un bébé et des gens pas habitué au 4x4 nous avions fait un mixte 1 semaine de bivouac / 1 semaine dans une maison à Bosa trouvé sur AirBnB.

[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]


Avatar de l’utilisateur
titanhdj France
SW amateur
SW amateur
Messages : 88
Inscription : 03 mai 2008, 16:27
Contact :

Re: Sardaigne aout 2015

Message par titanhdj »

vu les photos je suis piqué je confirme je part reste a trouver l’itinéraire idéal pour me faire plaisir avec le gros et faire plaisir a madame


Avatar de l’utilisateur
titanhdj France
SW amateur
SW amateur
Messages : 88
Inscription : 03 mai 2008, 16:27
Contact :

Re: Sardaigne aout 2015

Message par titanhdj »

salut a tous
mon gros a pris un coup de jeune pas comme moi et veux m' emmener en balade en Sardaigne je suis preneur de tout rb et wp depart juin 2016


Répondre

Revenir à « Qui part, quand? »