Salut à tous ,
acheté en occasion ma James baroud Explorer nous à rendu bien services Mais au bout de quelque années les vérins sont hyper dur car je ne laisse rien sur le toit quand je l'ouvre donc la fermeture est costaux je vais finir par tout casser
Je voudrais trouver des vérins avec une force équivalente à une évasion , mais impossible de connaitre cette force même en demandant chez James baroud qui ne répond jamais au @ .
Si un membre du forum possède une évasion et qu'il puisse me donner la valeur en Nm inscrit sur les vérins ce serait cool , ou mieux , ou je peux trouver ces vérins si quelqu'un à déjà fait cette manip .
Merci à vous et bon wd
force des verrins james baroud evasion ?
Modérateur : moulinsard
Re: force des verrins james baroud evasion ?
Oui je suis d'accord avec toi , mais ce que je voudrais c'est connaitre la valeur de la forces des vérins mis sur les évasions , car je voudrais changer les vérins de mon explorer par des vérins de la même valeur que sur les évasion
C'est vrai que tu doit avoir raison que ceux de l'avant doivent être moins fort que l'arrière, mais franchement quand il faut la fermer ,il n'y a pas de différence c'est un peu galère .Sans parler de l'eau qui reste dans le trou pour l'emplacement de la roue c'est la douche froide du matin
C'est vrai que tu doit avoir raison que ceux de l'avant doivent être moins fort que l'arrière, mais franchement quand il faut la fermer ,il n'y a pas de différence c'est un peu galère .Sans parler de l'eau qui reste dans le trou pour l'emplacement de la roue c'est la douche froide du matin
Re: force des verrins james baroud evasion ?
J 'ai trouvé la solution grâce à notre magazine préfère tlc mag
Il y avait une pub pour James baroud avec un numéro de téléphone .J'ai eu un gars super sympas , parlant Français et les deux vérins pris en garantie .
Pour info sur l' Explorer à l'avant c'est des 450 Nm et à l'arrière du 650 Nm ,sur l' évasion c'est 450 Nm pour AV et AR.
Pour les changer il vaut mieux démonter le boulon du haut droite et gauche qui relis le trapèze et la coque .Après c'est un jeu d'enfant pour démonter les vérins car il n'exerce plus de pression sur ses boulon de fixation . J'ai essayer sans démonter la fixation haute du toit mais je sentais que j'allai y laisser un doigt
Voilà tous ca pour dire que chez James baroud quand on à le bon interlocuteur c'est très sérieux merci à eux.
By
Il y avait une pub pour James baroud avec un numéro de téléphone .J'ai eu un gars super sympas , parlant Français et les deux vérins pris en garantie .
Pour info sur l' Explorer à l'avant c'est des 450 Nm et à l'arrière du 650 Nm ,sur l' évasion c'est 450 Nm pour AV et AR.
Pour les changer il vaut mieux démonter le boulon du haut droite et gauche qui relis le trapèze et la coque .Après c'est un jeu d'enfant pour démonter les vérins car il n'exerce plus de pression sur ses boulon de fixation . J'ai essayer sans démonter la fixation haute du toit mais je sentais que j'allai y laisser un doigt
Voilà tous ca pour dire que chez James baroud quand on à le bon interlocuteur c'est très sérieux merci à eux.
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Re: force des verrins james baroud evasion ?
Oui c'est tres puissant il faut mettre tous son poids dessus pour l'activer. C'est bien pour ca qu'il faut libérer le trapèze par le haut pour pouvoir ensuite démonter le vérin en toute sécurité sans pression
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.