Avis de recherche, INDOCHINE (REPONSE)

Mettre un post dans ce forum, pour indiquer vos dates de départs et d'arrivées, port d'embarquement, horaires, trajets, villes traversées.
Un bon moyen de rencontrer d'autres membres.

Répondre
jlf

Avis de recherche, INDOCHINE (REPONSE)

Message par jlf »

Bonjour à tous

L'organisation ASIA4X4SAFARI a réalisé son 1er Raid CAMBODGE-LAOS-VIETNAM-THAILANDE en Janvier 2015, et il semble que tout ne se soit pas passé comme prévu.
Comme nous sommes inscrits pour l'édition de MARS, et si quelqu'un avait un retour d'info, ça serait sympa de le partager.

CORDIALEMENT
Dernière modification par jlf le 31 mars 2015, 11:28, modifié 1 fois.


Avatar de l’utilisateur
PACHY54 France
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Messages : 320
Inscription : 08 mars 2008, 22:28

Re: Avis de recherche, INDOCHINE

Message par PACHY54 »

tu utilises une société (?) ou ???? d'origine thâilandaise donc si pb, les recours ne sont pas les mêmes au regard du droit français.... si souci comme tu sembles l'évoquer ! quid des assurances en cas de véhicule explosé, etc.


jlf

Re: Avis de recherche, INDOCHINE

Message par jlf »

Bonsoir
C'est un français établi en Thaïlande depuis longtemps qui organise un raid avec ses propres véhicules, notamment deux 80
Mais la notion de notre droit occidental est à oublier la-bas. Il s'agirait en l'espèce de problèmes de passage de frontière.
Simplement, un averti peut en valoir un et demi

CORDIALEMENT


jlf

Re: Avis de recherche, INDOCHINE (REPONSE)

Message par jlf »

Bonjour à tous,
Nous avons donc participé à la 3ième édition de Mars 2015.
Effectivement, le Vietnam a été supprimé par l'organisation une semaine avant le départ.
La Thaïlande c'est 2 jours et 350Kms
La Birmanie, c'est un accès à pied, de l'autre coté de la frontière Thaïlandaise, pour trois heures.
En résumé, c'est la visite de deux pays ( Cambodge et Laos ) où nous avons fait 3800 kms qui constitue le programme du Raid MEKONG.
Je répondrai aux autres questions éventuelles qui me parviendraient par MP

CORDIALEMENT


OLDLAND

Re: Avis de recherche, INDOCHINE (REPONSE)

Message par OLDLAND »

BJR
pourquoi en mp ?
si tu exposes les faits factuels sans denigrer ca passe !
dc peux tu dire dure global , type voiture ? budget etc pour avoir une idee
malgre pays reduit es tu satisfait de cette prestation ?
si trop sensible pr les reponses ben par MP :(


jlf

Re: Avis de recherche, INDOCHINE (REPONSE)

Message par jlf »

Rebonjour
J'avais ouvert un sujet et il se trouve que je peux y apporter une réponse.Je le fais dans l'idée que les modos puissent ainsi le clôturer.
Pour ce qui est de ta demande, c'est un autre sujet qui va dans une rubrique différente (Récits de voyages). Et comme je n'ai pas actuellement le temps de m'en occuper, j'ai proposé cette solution.
CORDIALEMENT


Répondre

Revenir à « Qui part, quand? »