Après quelques heures de boulot (cônes d'arbres de transmissions collés, nez pont "soudé" par la corrosion ; câbles de frein à main grippés etc. ). Le pont est nu :
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comme le châssis , j'ai eu mon lot de vis cassés ou d'écrou mort :
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comme la c'est accessible par l'arrière je choisis de mettre un ecrou à souder (avec épaulement pour le centrer)
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pour le pontet de barre stab je soude deux douilles taraudées et vérifie mon alignement :
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Par contre voici le résultat d'un mauvais rinçage après la mise à l'eau de mer et d'un trou d'évacuation bouché :
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découpe de la partie abimée , confection d'une rustine avec toujours des restes de ma tondeuse à gazon , rechargement de la partie abimé , soudure de la rustine , meulage et mise d'un après anti rouille.
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Le trou fraisé à gauche est un coup de sonde afin de voir jusqu'ou s'étendait la corrosion, il à été rebouché après.
voila l'avancé du jour, je vais commencer à rechercher les pièces qu'il me faut pour mon pont.
je n'avais pas de jeu aux roulements; mes freins avaient été changé avant l'immobilisation du véhicule , donc je changerais uniquement les joints d'étanchéités et mes flasques perforées par la corrosion.