gps

GPS, cartographie, Terratrip, CB, Hifi.
Répondre
jeje24

gps

Message par jeje24 »

bonjour a tous,
un netbook ( type eee asus )disque dur sdd (sous le siege par exemple) + ecran tactile deporté sur tableu de bort + gps...a votre avis le netbook resiste bien a la piste...merci pour vos avis...


Avatar de l’utilisateur
pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Messages : 4682
Inscription : 06 oct. 2007, 23:37
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

Je suis en train de tester une config avec un Eeepc 900 , je pars en Lybie dans 1 mois je pourrai t'en dire plus au retour .

Ce que je peux te dire d'aprés les infos que j'ai :

1 écran déporté avec une bonne luminosité n'est pas un luxe , car la visibilité de l'écran de l'Eeepc en extérieur n'est pas géniale .

Il ne faut pas s'attendre à la solidité d'un Toughbook , mais bon c'est pas le même prix non plus .

Sinon je l'ai déja testé , ici sur route avec Ttqv4 relié à un Gps (le mieux c'est une antenne usb Sirf3) , ça va super bien :wink:

L'inconnu c'est la fiabilité du truc sur piste :?: :?: :?:

A suivre


jeje24

Message par jeje24 »

re...j'ai le meme que toi (eeepc 900) deja plusieurs chutes de mon lit,et autres choc divers et il marche toujours nickel...si bien protegé contre la poussiere et les vibration, il devrais tenir le choc...


gerard73

Message par gerard73 »

Salut jeje24

Un ami avait un eepc en Mauritanie cet automne et il avait des pb de plantages réguliers du GPS...............XP tournait toujours, il pensait à la connexion USB de l'antenne GPS
Cordialement


perezouga

Message par perezouga »

Bonjour

Pour une poignée de dollars de plus, il reste peut-être quelques Panasonic Toughbook CF-18 chez ce broker.

http://www.brokland.com/port-total.asp

D'occasion, mais ils sont superbes et garantis.

C'est du véritable ultra-durci avec écran plein jour tactile et convertible en tablette.
Le must du portable embarqué.

A ce prix là, le lot diminue à vitesse ultrasonique.


Avatar de l’utilisateur
pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Messages : 4682
Inscription : 06 oct. 2007, 23:37
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

perezouga a écrit :Bonjour

Pour une poignée de dollars de plus, il reste peut-être quelques Panasonic Toughbook CF-18 chez ce broker.

http://www.brokland.com/port-total.asp

D'occasion, mais ils sont superbes et garantis.

C'est du véritable ultra-durci avec écran plein jour tactile et convertible en tablette.
Le must du portable embarqué.

A ce prix là, le lot diminue à vitesse ultrasonique.
Et oui Eric !

Il est évident que c'est l'outil idéal et qu'a ce prix c'est trés tentant :wink: , mais c'est quand même pratiquement le double de mon Eeepc :cry:

Et comme je découvre la navigation embarquée et que je ne suis pas encore convaincu à 100% , bien que je m'y interresse beaucoup , l'Eeepc fera bien l'affaire pour débuter :roll:


perezouga

Message par perezouga »

Je ne critique pas le choix qui appartient à chacun.
Je fais juste passer une info.

Ces engins coutent prés de 4000 € en neuf :shock:


Avatar de l’utilisateur
pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Messages : 4682
Inscription : 06 oct. 2007, 23:37
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

perezouga a écrit :Je ne critique pas le choix qui appartient à chacun.
Je fais juste passer une info.

Ces engins coutent prés de 4000 € en neuf :shock:
No problems , surtout que celle çi est trés interressante :wink:


Répondre

Revenir à « Navigation et communication »