Vos outils de navigation

GPS, cartographie, Terratrip, CB, Hifi.

Quelle solution principale de navigation utilisez-vous?

1 - Garmin
22
27%
2 - Tomtom
2
2%
3 - Panasonic CFx avec TTQV, OZI ou autres solution logicielle
8
10%
4 - Ipad
5
6%
5 - Smartphone
1
1%
6 - PC Windows customisé par vous-même avec TTQV, OZI ou autres solution logicielle
3
4%
7 - Tablette Android customisée par vous-même avec OZI ou autres solution logicielle
20
24%
8 - Tablette Windows customisée par vous-même avec TTQV, OZI ou autres solution logicielle
3
4%
9 - Tablette Windows CE customisée par vous-même avec OZI ou autres solution logicielle
1
1%
10 - Solution Globe 4x4
10
12%
11 - Autres (précisez alors, svp)
7
9%
12 - Aucune c'est trop compliqué, je préfère les cartes et la boussole
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 82

Avatar de l’utilisateur
clost France
Unlimited Imperium
Unlimited Imperium
Messages : 5839
Inscription : 28 déc. 2009, 17:59
Has thanked : 514 times
Been thanked : 363 times

Re: Vos outils de navigation

Message par clost »

Dernier message de la page précédente :

Et alors, pas de carto satellite ? :]

Il y a foison d'aspirateur des cartos google ou autres pour se faire une belle banque avec des échelles très précises.

Ca ne remplace pas la carte topo, indémodable, mais c'est un complément efficace
en cas de recherche de passe, entre autre.


HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable :ghee:
Admin My80 :roi1:
http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
yan solo b

Re: Vos outils de navigation

Message par yan solo b »

clost a écrit :Et alors, pas de carto satellite ? :]

Il y a foison d'aspirateur des cartos google ou autres pour se faire une belle banque avec des échelles très précises.

Ca ne remplace pas la carte topo, indémodable, mais c'est un complément efficace
en cas de recherche de passe, entre autre.
Oui, sur pour les cartes Sat. c'est une question d'habitude de lecture sur les Topo et ça tien moins de place,
j'ai pour le Maroc, ici ça vas dépendre de l'utilisation, récupérer juste la zone de travail si ça complète la Topo sinon la Topo suffi!!
:) :)


yan solo b

Re: Vos outils de navigation

Message par yan solo b »

clost a écrit :Houla ! un MLR312 !!! Ah oui... en secours... :mrgreen:

Sans rire, belle galerie. Ca sent la passion ... :super:

Et oui, le MLR c'est bien pour la lecture directe du wp (gros chiffres pleins écran!!), et une liste de wp rapide d'accès, il est suffisant en appuis avec le Teratrip pour du parcours simple, ça évite de sortir le reste!!!!! :) :) :)


francky44

Re: Vos outils de navigation

Message par francky44 »

le two nav aventura vient de me lacher , tactille hs et beug trop frequent ( quand j'arrive à le mettre en route :evil: )
Comme globe 4x4 était au salon de l'aventure à Nantes et qu'il faisait des reprise sur des ancien gps , je leur ai laissé mon 1 er gps un garmin gold et je suis repartis avec un globe 700 s avec une carte au 1/25 000 des pays de loire .Donc je vote +1 pour le globe :super:
Pour info j'ai un garmin edge 1000 pour le VTT et ca c'est du matos :| très intuitif et marche super bien , avec une carte France au 1 /25 0000 trouvé sur le net .Je pense le prendre comme gps de secours dans le Toy.


Avatar de l’utilisateur
Pat25
SW expert
SW expert
Messages : 1439
Inscription : 03 déc. 2011, 17:51
Has thanked : 8 times
Been thanked : 5 times

Re: Vos outils de navigation

Message par Pat25 »

Avec un beau chèque a la clef.................... :(


Hdj 100 bva5 2006 .....
francky44

Re: Vos outils de navigation

Message par francky44 »

Je suis d'accord avec toi :amen: , ca pique un peu, le globe est moitie prix par rapport au garmin , mais je roule tous les wd en vtt et j'organise aussi des randos . Pour moi c'est un super outil ( cher :inlove: ). Alors comme je l'ai pourquoi pas lui trouver une autre fonction dans le toy :super:
By


Répondre

Revenir à « Navigation et communication »