Importer un Toy en France
Publié : 07 mars 2015, 17:56
Bonjour,
en 2016, nous devrions retourner en France pour raisons professionnelles.
Je cherche un HDJ80 BVA ici au Maroc, susceptible d'être ramené en France lors de notre déménagement. Je sais, je vais au devant des tracasseries...
J'ai trouvé un HDJ80 BVA de mai 1995. c'est un HDJ80L-GNPEX . Il est proche de la configuration vendue en France jusqu'en 1995 : moteur 1HD-T 12S sans EGR, BVA4, treuil, 4x4 permanent, 3 blocages, 7 places cuir, TO, hayon. Il est pas donnée, mais c'est assez rare ici. La plupart des HDJ80 commercialisés ici étant des 4x2 avec moyeux manuel et BVM5.
Les principales différences avec le modèle français : 1 seule batterie, double réservoir 90+60L et roue de secours sac-à-dos.
Est-il imaginable d'avoir un certificat de conformité, même partiel, ou risque-t-il de se retrouver à faire tous les test de l'UTAC ? auquel cas autant renoncer à le conserver.
Sam
en 2016, nous devrions retourner en France pour raisons professionnelles.
Je cherche un HDJ80 BVA ici au Maroc, susceptible d'être ramené en France lors de notre déménagement. Je sais, je vais au devant des tracasseries...
J'ai trouvé un HDJ80 BVA de mai 1995. c'est un HDJ80L-GNPEX . Il est proche de la configuration vendue en France jusqu'en 1995 : moteur 1HD-T 12S sans EGR, BVA4, treuil, 4x4 permanent, 3 blocages, 7 places cuir, TO, hayon. Il est pas donnée, mais c'est assez rare ici. La plupart des HDJ80 commercialisés ici étant des 4x2 avec moyeux manuel et BVM5.
Les principales différences avec le modèle français : 1 seule batterie, double réservoir 90+60L et roue de secours sac-à-dos.
Est-il imaginable d'avoir un certificat de conformité, même partiel, ou risque-t-il de se retrouver à faire tous les test de l'UTAC ? auquel cas autant renoncer à le conserver.
Sam