Je poste ce message pour avoir des avis et/ou des réponses si certains ont eu le cas : voilà je viens d'acheter mon HDJ 80 il y a environ 1 mois, j'en avais fait la présentation, il est très propre et n'a pas un point de rouille.
Je m'aperçois en le nettoyant qu'en soulevant le tapis ajouté côté passager, la moquette est trempée !? Stupéfaction et inquiétude, j'en parle à mon mécano qui me dit que ça n'est absolument pas grave, que c'est un souci connu : la baie de pare brise, enfin je veux dires les ouvertures au pied du pare brise, les "grilles" quoi, se remplissent d'eau et de toutes autres cochonneries (surtout suivant le stationnement du véhicule) comme des feuilles, épines de pin, sève d'arbre aussi.. Et donc tout ça s'accumule et bouche toute cette partie qui finit par s'évacuer je ne sais trop où et comment enfin dans tous les cas ça arrive à passer par l'habitacle et ça se "draine" au plancher...
On doit le regarder ce week-end pour résoudre le problème avant que mon précieux partenaire n'ait le temps de se faire attaquer par la rouille, l'eau stagnante c'est drôlement mauvais !!!