Québec

Mettre un post dans ce forum, pour indiquer vos dates de départs et d'arrivées, port d'embarquement, horaires, trajets, villes traversées.
Un bon moyen de rencontrer d'autres membres.

Avatar de l’utilisateur
pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Messages : 4682
Inscription : 06 oct. 2007, 23:37
Been thanked : 2 times

Re: Québec

Message par pan59 »

Dernier message de la page précédente :

+ 1 pour la location sur place :super: ;)


Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
docxl Switzerland
Addict aux SW
Addict aux SW
Messages : 2436
Inscription : 13 oct. 2007, 08:58
Been thanked : 57 times

Re: Québec

Message par docxl »

le problème qu'on se pose c'est: pour aller dans des chalets, des hotels etc...., il faut tout réserver à l'avance car c'est la pleine saison touristique là-bas en aout (comme chez nous). Or on ne sait pas encore où on va aller et à quelle date exactement . Donc on s'est dit, on va camper, pas besoin de réservation. Mais du coup il faut tente couchage et tout le binz. Donc on a regardé les camping-car ou les PU avec cellule: c'est super cher !! D'où la question du prix du conteneur.
Après si vous avez des adresses pour louer un gros V8 pas cher, je suis preneur....à bon entendeur...


laurent131

Re: Québec

Message par laurent131 »

Moi j'ai louer le F150 avec moteur V6 de 350ch. Les places arrière sont GIGANTESQUES et la benne immense. aucun problème pour du chargement.
J'ai louer chez Budget par internet. Très bon prix et ravi de mon choix


docxl Switzerland
Addict aux SW
Addict aux SW
Messages : 2436
Inscription : 13 oct. 2007, 08:58
Been thanked : 57 times

Re: Québec

Message par docxl »

bon ,j'ai eu le devis d'un transitaire pour un transport Le Havre-Montréal. Si ça intéresse du monde, dites le , je le mettrai en ligne.
Sinon on a trouvé un camping-car à toit relevable à louer à un prix correct donc on abandonne le transfert du 80 en conteneur.


laurent131

Re: Québec

Message par laurent131 »

Je suis bien intéressé par le devis.
C'est un projet que l'on aimerai faire. Peut tu nous en dire plus?
merci


docxl Switzerland
Addict aux SW
Addict aux SW
Messages : 2436
Inscription : 13 oct. 2007, 08:58
Been thanked : 57 times

Re: Québec

Message par docxl »

ci joint le devis pour un conteneur 20 pieds et 40 pieds
[ image externe ]


Dens

Re: Québec

Message par Dens »

J'espère qu'au moins le container lui sera à l'endroit sur le bateau, pas comme ton devis :mdr3: :mdr3: :mdr3:


Pierrre

Re: Québec

Message par Pierrre »

Le devis c'est pour l'aller simple !
Et il y a des frais à prévoir en plus à l'arrivée à Montréal, à voir avec un transitaire sur place.

Un petit truc au passage : les transporteurs se mettent à faire de la concurrence directe aux transitaires comme SDV qui sont des revendeurs. Il vaudrait sûrement le coup de demander à des boîtes comme CMA CGM. Pour ramener un conteneur de Namibie, c'est -30 à -40 % par rapport à SDV.


dorian

Re: Québec

Message par dorian »

Ca me paraît quand même excessif comme prix. apparemment la société "long court" est bien moins cher je vais demander un devis mais dans mon cas ca sera que pour un allé.


Répondre

Revenir à « Qui part, quand? »