Longue portées

Equipement d'aménagement, carrosserie, navigation, communication, train roulant, etc...
Règles du forum
Ce nouveau forum est ouvert pour mettre en relation et lister les membres du site qui souhaitent vendre leurs accessoires en relation avec les séries 8 et 10.
Toute autre vente hors sujet en rapport avec les séries 8 et 10 ou pour un tiers est strictement interdite, auquel cas, votre message sera censuré ou supprimé.
Faites l'effort d'éditer une véritable annonce, toute annonce renvoyant vers le lien d'un site quelconque de vente sera censurée ou supprimée.
Merci d'être clair dans vos propositions (détails, prix, etc...) afin d'éviter d'éventuels litiges. Tout débat entre membres sur les tarifs proposés devra se faire en MP, auquel cas, les messages seront censurés ou supprimés.
Toute annonce dépassant les deux mois de parution sera supprimée afin de ne pas alourdir inutilement le forum. L'annonce supprimée pourra bien sûr être renouvelée en cas de vente non aboutie.
Pour rappel: N'oubliez pas de prendre connaissance des "Règles générales du forum"
Répondre
eddy

Longue portées

Message par eddy »

2 longues portées pro comp 20€
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.


morocan
SW expert
SW expert
Messages : 839
Inscription : 16 oct. 2011, 13:35
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Re: Longue portées

Message par morocan »

en parlant de longues portées Je vient de participer aux recos du raid de l'amitié du coté de Laayoune (Maroc) et plusieurs fois nous sommes rentrés de Nuit. J'ai eu comma cadeau cette rampe http://www.oreca-store.com/rampe-a-led- ... -120w.html Et bien c'est incroyable comme c'est efficace ce n'est pas du longue portée mais par co tre dans les 200 m devant l'éclairage est proche de l'éclairage du jour et franchement ça te change la vie


HDJ 80 vert de fin 1993
eddy

Re: Longue portées

Message par eddy »

Je confirme les Les c'est le peyrou :D :D :D :D


danitoy

Re: Longue portées

Message par danitoy »

Oui, j'ai aussi une barre de leds et c'est le top, mais c'est bizarre
d'après l'annonce c'est des mixtes, elle doit aussi faire longue portée
ta barre. :-/ :?:


traveltrip
SW amateur
SW amateur
Messages : 56
Inscription : 03 nov. 2017, 08:50

Re: Longue portées

Message par traveltrip »

morocan a écrit :en parlant de longues portées Je vient de participer aux recos du raid de l'amitié du coté de Laayoune (Maroc) et plusieurs fois nous sommes rentrés de Nuit. J'ai eu comma cadeau cette rampe http://www.oreca-store.com/rampe-a-led- ... -120w.html Et bien c'est incroyable comme c'est efficace ce n'est pas du longue portée mais par co tre dans les 200 m devant l'éclairage est proche de l'éclairage du jour et franchement ça te change la vie
Christian, tu l'as monté ou sur le 80?

Photo stp


Avatar de l’utilisateur
Pat25
SW expert
SW expert
Messages : 1439
Inscription : 03 déc. 2011, 17:51
Has thanked : 8 times
Been thanked : 5 times

Re: Longue portées

Message par Pat25 »

Il faut prendre du combo, c'est un mixe de LP et AB, sur le 100 j'ai un mix 4leds AB de 10w, puis 8 leds 10w LP et pour finir 4 leds 10w AB pour un total de 160w et c'est vrai qu'il fat jurs la nuit............... :super:


Hdj 100 bva5 2006 .....
Avatar de l’utilisateur
Pat25
SW expert
SW expert
Messages : 1439
Inscription : 03 déc. 2011, 17:51
Has thanked : 8 times
Been thanked : 5 times

Re: Longue portées

Message par Pat25 »

Sur Aliexpress pour une 100aine d'€...............


Hdj 100 bva5 2006 .....
Répondre

Revenir à « Vente accessoires »