probleme de corrosion sur haut du parebrise

Carrosserie pour LC80.
Répondre
dniac

probleme de corrosion sur haut du parebrise

Message par dniac »

Salut a tous il pleut comme vous avez pu le voir mais aussi un peu dans mon toy. Je pensais qu'il n y avait pas urgence mais en fait si. J'ai des traces de corrosion sur le haut du pare bris cloques. Je suis allez chez toy pourun devis pose et repose du parebrise traitement anticoorosion nouveau joint peinture devis 750 roro avez vousdes idées? :?:


bastian

probleme de corrosion sur haut du parebrise

Message par bastian »

salut dniac. j'ai eu le même problème sur mon 80 et je l'ai fait refaire cher un carrossier normal et j'en ai eu pour 500 euros + 75 euros de franchise car j'ai du changer le pare-brise (par l'assurance)

et en plus j'avais aussi le bas de la fenêtre arrière et un bout d'aile enfoncée
a refaire

donc sincerement je pense que cher toy c'est un peut cher


dniac

Message par dniac »

il ma dit qu ils allaient traiter en profondeur la rouille avec produit special et en plus ils vont aussi boucher trou cb et tel rien a foutre de ca moi et changement du joint du parebrise. Est ce que tu as vu un effet quelconque bruit confort interieur apres cela? j ai envi de changer lesjoints des portieres aussi merci pourle devis j ai même vu un carrossier me proposer un devis a 900 roro sans changer le fameux joint! J ai l impression qu'on passe pour des ricains avec ce genre de véhicule!


bastian

Message par bastian »

je n'ai pas ressenti d'effets quelconques sauf, comme sur beaucoup de 80, tu risque d'avoir de l'eau en bas dans les angles du pare-brise.

Une seul solution il doit te coller le joint pour une bonne etanchéité.

petite info: le joint de pare-brise coûte environ 300 euro et 350 le pare-brise
si je ne me trompe pas.
moi j'avais un pet donc c'est passer par l'assurance.


dniac

Message par dniac »

100 TTC le joint chez toy


Répondre

Revenir à « Série 80 »