Porte vélos

Règles du forum
Ce nouveau forum est ouvert pour mettre en relation et lister les membres du site qui souhaitent vendre leur outillage en relation avec les séries 8 et 10.
Toute autre vente hors sujet en rapport avec les séries 8 et 10 ou pour un tiers est strictement interdite, auquel cas, votre message sera censuré ou supprimé.
Faites l'effort d'éditer une véritable annonce, toute annonce renvoyant vers le lien d'un site quelconque de vente sera censurée ou supprimée.
Merci d'être clair dans vos propositions (détails, prix, etc...) afin d'éviter d'éventuels litiges. Tout débat entre membres sur les tarifs proposés devra se faire en MP, auquel cas, les messages seront censurés ou supprimés.
Toute annonce dépassant les deux mois de parution sera supprimée afin de ne pas alourdir inutilement le forum. L'annonce supprimée pourra bien sûr être renouvelée en cas de vente non aboutie.
Pour rappel: N'oubliez pas de prendre connaissance des "Règles générales du forum"
Répondre
Avatar de l’utilisateur
mathfra
SW expert
SW expert
Messages : 1045
Inscription : 22 déc. 2007, 08:50
Been thanked : 1 time

Porte vélos

Message par mathfra »

A vendre porte vélo de marque THULE, pour 2 vélos. Fixation sur boule d'attelage, possibilité de mettre un cadenas contre le vol.

Prix : 40 euros

[ image externe ]


poulet11

Re: Porte vélos

Message par poulet11 »

Salut Francis.
Ton porte vélos m'intéresse, s'il n'est pas encore vendu.
Et tu viens aux Mogettes? Parce que je peux le récupérer à ce moment là.


Avatar de l’utilisateur
mathfra
SW expert
SW expert
Messages : 1045
Inscription : 22 déc. 2007, 08:50
Been thanked : 1 time

Re: Porte vélos

Message par mathfra »

Vendu ce jour.

L'heureux gagnant est : Poulet11.


maverick27

Re: Porte vélos

Message par maverick27 »

ha... ben au moins, il y a un gagnant quelque part sur ce site... MOUARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
:mdr3: :mdr3: :mdr3:


fredich

Re: Porte vélos

Message par fredich »

VTT aux mogettes :]


poulet11

Re: Porte vélos

Message par poulet11 »

Bien sûr!!!!! Tu es partant?


fredich

Re: Porte vélos

Message par fredich »

Toujours!


Avatar de l’utilisateur
steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Messages : 5173
Inscription : 25 mars 2008, 21:20

Re: Porte vélos

Message par steph27 »

J'ai le meme, j'etais septique sur la tenue de la fixation sur la boule, et franchement, il est top, c,est super pratique, rapide, et n'abime pas du tout ni le vehicule, ni le velo .


L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
Répondre

Revenir à « Vente Autres »